“ Le Royaume

HypnosHypnos, capitale du Royaume, s'étend à perte de vue. Sa beauté et sa richesse en font une forteresse d'orée où rêveurs et particuliers vivent côte à côte depuis des années. Ici, siège le roi et la reine qui veillent sur le Royaume. La ville, aussi immense soit-elle, reste un endroit chaleureux où il fait bon vivre. Très animée, très peuplée, les rues sont généralement bondées de monde et il est difficile d'y mettre les pieds sans s'empêtrer. Vous trouverez ici tout ce qu'il faut pour se ressourcer, le coût de la vie est élevé mais le travail ne manque pas. Hypnos est découpée en quatre quartiers et il est fréquent de s'y perdre tant la ville est grande.
7 sujets
21 messages
miles away (cerb...
Ven 25 Nov - 0:57
Hector Voir le dernier message
KraiKrai ou la ville bleue comme la surnomme les habitants d'Hypnosia. Située en périphérie d'Hypnos, cette ville n'est pourtant pas sous le pouvoir de celui-ci. Totalement neutre et ne désirant le contrôle de ce dernier, elle se trouve être le plus grand point d'échanges et de rencontres entre les particuliers et les rêveurs. Lieu agréable et apprécié, c'est aussi un endroit où aucune tension n'est tolérée et où, étrangement, cette loi sait se faire respecter. Ainsi, brigands, particuliers ou rêveurs, marchent ici aux pieds d'égalités ; on vient à Krai en oubliant nos querelles et nos ennuies.
2 sujets
4 messages
La forêt de MatrameLa forêt de Matrame est connu pour sa flore dense et encore sauvage. Vaste et étendue, elle possède également d'innombrables variétés de plantes et d'arbres et il n'est pas rare que certains voyageurs peu dégourdis se perdent dans cette forêt immense. Séparant le royaume et à proximité du village de Krai, elle est parfois recouverte d'une légère brume bleutée, et est parsemée de petits chemins tracés par l'Homme pour retrouver les plaines de Bhayam au sud.
0 sujets
0 messages
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite