Nidra

CitramCitram, cité située à l'opposé de Kavalani, est dirigée par un particulier extrémiste qui a vu les choses en grand. En effet, il a fait de ce petit territoire de pêcheurs la plus grande métropole portuaire du royaume et est également la ville la plus attractive et la plus joyeuse. Cette ville se trouve ainsi être le plus grand point d'échanges et de rencontres de toutes villes ou villages confondus. De plus, c'est aussi le seul endroit permettant de rejoindre Korona en prenant le bateau.
0 sujets
0 messages
SamudraSamudra est la plus grande ville balnéaire de Nidra, mais également de tout le royaume. Ses sources d'eau chaude et ses stations thermales en font l'endroit le plus prisé et agréable de cette ville. Les gens y viennent ainsi avant tout pour se détendre et profiter de cette eau aux biens-faits multiples. Il paraîtrait en effet qu'elle permettrait de guérir les blessures et retarder les signes de vieillesse, mais également de regagner quelques jours pour votre précieuse quête de votre particulier.
0 sujets
0 messages
C'est ton destin...
Ven 4 Nov - 23:22
Joann Voir le dernier message
SimelSimel, ou la ville des milles folies ! Duchesse aux poches trop pleines, ou bien Marquis en mal d'amour, vous pouvez venir dépenser votre argent sans compter - et vous ne le ferez sans doute pas au vu de toutes les activités qu'on trouve ici. Aussi communément appelée la ville qui ne dort jamais, cette ville est connue pour son attractivité et sa festivité éternelle dû à ses fameux bordels, échoppes et autres joyeux endroits où vous pouvez vous amuser et boire à volonté.
2 sujets
3 messages
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite