Hypnos

le châteauLe Château de Hypnos est gigantesque ainsi que richissime, un seul coup d'œil permet de nous le montrer et nous empêche de remettre en question sa grandeur et son prestige. En plus d'habiter le roi et la reine du Royaume, les plus grands et les plus riches peuvent se permettre d'y habiter s'ils le souhaitent. Salle des trônes, chambres par dizaines, salons aux tapisseries hors de prix, cuisines immenses, multiples jardins, tout est fait pour y rendre la vie agréable alors que le château est surveillé par une horde de gardes.
1 sujets
4 messages
la place principaleLa place principale est un endroit important de Hypnos. Ici, on se retrouve, on échange, on anime, toujours bruyante et vivante, la place est un véritable point de repère pour tout à chacun. C'est ici que se déroule les festivités, c'est ici que le roi et la reine prennent la parole, c'est ici qu'on vient se faire entendre pour passer une annonce, c'est ici que vous retrouvez tout type de personnes de différente classes sociales.
0 sujets
0 messages
quartier de l'estLes quartier de l'est sont les plus riches et les plus conséquents, les rues sont propres, les habitations coûteuses, la vie y est agréable et douce. Les gens y sont chaleureux quoiqu'un poil orgueilleux. Vous trouverez nombre de magasins, que ce soit des couturiers, des animaleries ou même des fleuristes, tout ce qui peut s'apparenter à la maison ou à son propre confort.
0 sujets
0 messages
quartier de l'ouestLes quartiers de l'ouest sont modestes mais agréables. Tout ce qu'il y a de plus simple, la vie se déroule tranquillement et c'est aussi ici que vous trouverez nombre de parcs et de jardins, mais aussi une demi-douzaine d'auberges avec toutes leurs propres réputations.
1 sujets
2 messages
quartier du sudÉchoppes, auberges, forges, armureries, banques, boulangeries, boucheries, poissonniers, laitiers... Les rues marchandes de Hypnos se trouvent dans les quartiers sud de la ville. Autant vous avez des édifices pour ses achats, autant des vendeurs se postent dans les rues pour vendre leurs marchandises des quatre coins du Royaume. Horriblement bruyantes et animées, ses rues ne dorment jamais et chaque jour, les produits sont renouvelés. Vous trouverez ici, tout ce que vous cherchez.
3 sujets
8 messages
friends on the o...
Mar 22 Nov - 23:58
Hector Voir le dernier message
quartier du nordLes quartiers du Nord se trouvent être les plus pauvres et les plus démunis. Ici, la vie y est dure et parfois fatale, le véritable revers de la médaille de cette capitale. Beaucoup craignent qu'un jour, le gouvernement ne viennent à raser cette partie de la ville. A l'image d'un bidonville, ici les gens vivent entre quatre murs s'ils ont de la chance ou tout simplement dehors, réfugiés dans les ruelles sombres et humide. Famine, pauvreté, prostitutions, meurtres, c'est dans de telles conditions de vie qu'on essaie tant bien que mal de survivre dans ses quartiers froids et hostiles.
2 sujets
7 messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Arsonist R. Martell, Hector, Lilian Valenski
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: