Nirjana

suryuniSuryuni est la plus grande ville de Nirjana mais aussi la plus pauvre, frôlant le bidon ville. Malgré tout, on y trouve des auberges de fortunes et nombre de marchands revenant des grandes villes, viennent y vendre leurs marchandises. Les habitants endurent des conditions de vies défavorables, ainsi que la famine ou tout simplement la pauvreté, bataillant pour survivre un peu plus longtemps que leurs voisins. Ainsi, le quotidien est rude et difficile, se contentant de peu, passant par divers subterfuges pour vivre le plus convenablement possible alors que le vol à l'étalage, les meurtres et la corruption sont affaire courante pour la population.
0 sujets
0 messages
pramadamPramadam est une ville perdue dans le désert, repère des brigands et des malfrats, ici se regroupe les pires scélérats et ceux qui se révoltent contre le pouvoir et leurs misères. La ville ressemble à un énorme bastion où tout le monde peut y entrer, mais peu peuvent en sortir. Ici, tout le monde se connaît et les étrangers ne sont pas les bienvenus. La ville possède de nombreuse échoppes, des forgerons, des armuriers et bien d'autres édifices aménagés grâce aux revenues de chacun. Malgré sa réputation, la ville fonctionne comme une énorme famille où tout le monde s'entraident, guidés par le même but et la même force de vivre.
0 sujets
0 messages
désert en ruineDésert chaud et brulant sans signe de vie ; la traversée est longue et douloureuse. Il n'est pas rare de s'y perdre. On y trouve des villes fantômes et d'autres vestiges oubliés.
1 sujets
2 messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Arsonist R. Martell, Hector, Lilian Valenski
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: