Partagez | 
 

 Les particuliers [3/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du Jeu &
Compte fondateur
avatar
Messages : 93Sand : 157Date d'inscription : 26/05/2016Avatars : Re° - OCAge : 19



informations



Si vous venez ici, c'est que vous êtes peut-être intéressé par un prédéfinis, si c'est le cas, prenez le temps de bien réfléchir pour ne pas commencer quelque chose sans le finir ♥ N'hésitez pas à venir mp les créateurs des fiches pour plus d'informations, et si vous désirez créer votre propre personnages, il vous suffit de créer la fiche et de MP un des fondateurs pour l'envoyer.

Les personnages pris sont sous cette couleur, les personnages réservés sont sous cette couleur.

(personnages) ;

--- La reine // Sixtine
--- Le marquis // Eldrick Lewdroth
--- La chef de Pramadam // Mystic
--- Le passeur d'Hommes // Charon Sancyn
Sujet: Les particuliers [3/4] Lun 27 Juin - 20:12


Dernière édition par Morphée le Sam 3 Sep - 18:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu &
Compte fondateur
avatar
Messages : 93Sand : 157Date d'inscription : 26/05/2016Avatars : Re° - OCAge : 19

Sixtine Myrcella Martell
- p r i s e -
personnage créé par le Staff
ft. Lightning - final fantasy
▬ âge : 45 ans d'apparence.
▬ métier : reine
▬ politique : neutre
▬ orientation s. : hétérosexuelle

▬ caractère : La reine est une femme forte qui impose le respect de ses sujets et de son peuple ; elle est pleine de ressources, très bonne stratège, ne manque pas de grâce et pour couronner le tout, elle est magnifiquement belle ! Ou en tout cas, c’est ce que diront les dires. Derrière son expression dure et froide se cache une femme emplit de gentillesse et même parfois un peu niaise ; mais chut, personne ne  doit le savoir. Si son secret devait à se savoir son règne se verrait anéantie.

froide & dure en apparence // douce // bienveillante // fière // un peu manipulable // dévouée.


▬ avatar : non modifiable.
▬ niveau : élevé
▬ commentaire de l'auteur : Personnage des plus importants, si vous avez des questions n'hésitez pas à demander au staff.
particularité
▬ persuasion : Un simple mot, une simple intonation de voix, rien qu'un ordre dit du bout des lèvres et Sixtine a cette faculté de faire obéir même le plus obstiné des hommes. Il suffit que la personne entende son ordre pour que celle-ci ressente le besoin presque vital de lui obéir. Cependant, la reine évite d'utiliser son don, car en plus de la fatigue conséquente, la personne a conscience par la suite de s'être fait manipulé, et cela n'est pas très bien vu par le royaume.
▬ l'histoire en grande lignes : Née dans les plus hauts quartiers d'Hypnosia // a par conséquent toujours su comment se tenir et se comporter en société même si cela fut parfois trop stricte à son goût // a été très tôt repérée par Morphée pour être la reine de son royaume et fut donc éduquée en conséquence.
Josh martell
▬ lien : Son époux. Son mari. Son roi. Son tout et son rien à la fois. La vérité, ce mariage arrangé par Morphée, Sixtine n'en voulait pas. Mais c'était l'élu, c'était celui qu'on lui avait promit alors elle n'avait pas son mot à dire. Et puis elle a commencé à le connaître, à vivre avec, et inexorablement elle a commencé à s'attacher à lui. Elle a même fondé une famille. Ainsi, même si ce n'est pas de l'amour à proprement parlé, elle est quand même attaché à son roi.
ARSONIST MARTELL
▬ lien : La reine tient énormément à son petit prince, et aimerait qu'il soit aussi bien éduqué qu'elle l'ait été. Malheureusement, la quête de liberté du jeune homme semble trop importante et cela l'inquiète de la voir s'éloigner du trône. Elle fait également en sorte que les frasques et bourdes de son fils s'effacent et, même si elle essaie d'être autoritaire, son côté doux revient très vite avec lui.
ESTEBAN CRAWFORD
▬ lien : Son fidèle majordome, celui qui est et sera toujours à ses côtés, ou du moins elle l'espère. Sixtine lui porte une grande confiance et lui demande souvent conseille pour ses décisions. Cependant, elle sent qu'il lui cache quelque chose et il semblerait qu'elle commence à se poser des questions à son égard.
LIZZIE E. BRENSHELL
▬ lien : C'est elle qui l'a choisit, ou en tout cas à appuyer sa candidature pour le poste de duchesse de Kavalani. La reine ressent une profonde empathie pour cette jeune femme au cœur meurtrie, et même si elle se doute du méprit qu'elle peut avoir envers sa nation, elle espère qu'avec ce poste elle retrouvera son calme. Ce qui fut tout le contraire.
Sujet: Re: Les particuliers [3/4] Lun 27 Juin - 20:13


Dernière édition par Morphée le Sam 3 Sep - 18:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu &
Compte fondateur
avatar
Messages : 93Sand : 157Date d'inscription : 26/05/2016Avatars : Re° - OCAge : 19

Eldrick Lewdroth
- l i b r e -
personnage créé par le Staff
ft. Nicholas Brown
▬ âge : 37 ans
▬ métier : marquis
▬ politique : particulier extrémiste
▬ orientation s. : Les dirent fusent ; monsieur le marquis aimeraient tous les sexes, mais chut, tout ceci est secret.

▬ caractère : Enfermé dans les bonnes manières et les flatteries depuis sa naissance, le marquis de Lewdroth par son imposante stature et son sourire carnassier vous fera avaler toutes ses belles paroles.

borné // vieux jeu // extrémiste raciste // hypocrite // maniéré.


▬ avatar : à ne pas changer (ce serait un blasphème). L'avatar est à la bonne taille si vous voulez le prendre, juste que le code fait qu'il est modifié automatiquement (et du coup il parait fragile sur l'image :c).
▬ niveau : bon
▬ commentaire de l'auteur : Le caractère et l'histoire sont laissés libre pour vous permettre de vous imprégnez du personnage. En bref, rendez le swaggé.
particularité
▬ Traficoteur de souvenirs : Il entre dans votre esprit sans même que vous ne vous en rendez compte ; il détruit, jette, trie, créer des souvenirs afin que tout ce qui le dérange, le discrédite ne sois effacé. Mais son magnifique pouvoir a des limites, telle qu'il ne peut s'attaquer à plus intelligent, quelqu'un avec une tête plus remplie, avec trop de souvenirs. Il lui faut du temps pour faire ce qu'il a à faire, et du temps, il n'en a pas.
▬ l'histoire en grande lignes : Certains pensent qu'une rêveuse lui a brisé le cœur, d'autre croit qu'il a eut une enfance difficile. Mais ce qui est vrai, c'est qu'Eldrick déteste les rêveurs depuis bien longtemps.
Lizzie E. Brenshell
▬ lien : Une guerre déclarée depuis des années. Ils se détestent ; ne peuvent pas de saquer. Il la répugne ; elle le répugne. Plus ils sont loin de l'autre, mieux ils se portent et dès que leur regard se croise, les mauvaises paroles fusent à bon train.
FAMILLE ROYAL & rêveurs
▬ lien : Il les déteste. Tous. Si pour l'un il ne les croit pas capable d'être à la tête du royaume et voudrait renverser le pouvoir, dans l'autre cas il ne comprend pas pourquoi on laisse les rêveurs devenir des particuliers, pourquoi on ne les enferme pas. Ils volent la place des particuliers. Il y croit, comme bon nombre d'habitants, et fera tout pour leur pourrir la vie.
Sujet: Re: Les particuliers [3/4] Sam 2 Juil - 16:26


Dernière édition par Morphée le Jeu 1 Sep - 20:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu &
Compte fondateur
avatar
Messages : 93Sand : 157Date d'inscription : 26/05/2016Avatars : Re° - OCAge : 19

Mystic
- d i s p o n i b l e -
personnage créé par le Staff
ft. original de Lois Van Baarle.
▬ âge : 27 d'apparence.
▬ métier : chef de Pramadam
▬ politique : rebelle
▬ orientation s. : inconnu à ce jour.

▬ caractère : Adieu les jeunes filles frêles et fragiles, ou encore les demoiselles qui ne savent pas compter deux par deux. Mystic, c'est une femme, une lionne, une combattante. Et c'est comme telle qu'elle voit le monde, ce royaume qui devrait être le sien. Déterminée, elle a l'âme d'une guerrière et c'est un leadeur hors paire qui saura remettre les plus impertinents en place. Elle est aussi un brin téméraire et agressive, mais également froide et autoritaire.

déterminée // combative // téméraire // insolente // autoritaire // intelligente // rancunière // froide.


▬ avatar : modifiable.
▬ niveau : bon
▬ commentaire de l'auteur : Personnage important qui jouera un rôle dans l'intrigue, il ne faut pas prendre peur et se sentir restreindre par ce personnage - au contraire le staff vous laisse beaucoup de liberté tant au niveau du caractère que de l'histoire, donc n'hésitez pas, amusez-vous ♥
particularité
▬ Télékinésie : Mystic - par sa simple force mentale, peut faire bouger ou voler tous ce qui se trouvent autour d'elle. Son pouvoir est limité par la taille et le poids de chaque chose qu'elle désire bouger.
▬ l'histoire en grande lignes : Elle a vécu dans les quartiers pauvres d'Hypnosia, et a donc vécu dans la misère et la pauvreté, mais aussi dans la haine et le méprit des plus riches et du royaume. // Un jour elle rencontre un groupe de rebelles et fait rapidement ses preuves // Est désignée comme chef lors de la cérémonie de succession. //  
FAMILLE ROYAL
▬ lien : Elle veut le pouvoir. C'est aussi simple que cela. Mystic, c'est ce souffle vengeur et conquérant qui ne désire qu'une chose : faire descendre les grands du trône et mettre le peuple au pouvoir. Elle ne veut plus que les siens soient gouvernés par deux personnes qui ne sortent jamais de leur château, elle ne veut plus suivre leur ordre. Elle ne veut plus leur obéir. Mystic, c'est ce souffle du changement, et elle va tout ravager sur son passage.
Sujet: Re: Les particuliers [3/4] Sam 2 Juil - 16:29


Dernière édition par Morphée le Dim 7 Aoû - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur &
Administrateur
avatar
Messages : 37Sand : 50Date d'inscription : 26/06/2016Sexualité : BisexuelOccupations : Prince à temps pleinsAvatars : Ashley Park // Siobhan Chiffon

Charon  Sancyn
[Deuxième prénom si vous le souhaitez]
- l i b r e -
personnage créé par Junon V. Delys
ft. Grimmjow Jeargerjaques - BLEACH.
▬ âge : 32 ans d'apparence.
▬ métier : Passeur d'hommes.
▬ politique : Il n'aime pas grand monde, excepté la Reine qu'il trouve digne de trôner.
▬ orientation s. : au choix.

▬ caractère : Distant au premiers abords - Blasé - Vagabond - Rejeté à cause de son métier - Peu de conversation - Manipulateur - Charlatan - Sang-chaud. - Cruel mais pas sanguinaire. - [Libre si vous trouvez plus].


▬ avatar : modifiable, si vous trouvez un type avec les cheveux bleus et qu'il me convient. Sachez seulement que Charon n'est pas un fils à papa.
▬ niveau : Moyen.
▬ commentaire de l'auteur : Salut à toi qui regarde le prédéfini !
J'ai pas mal de petits trucs à rajouter sur Charon. Tout d'abord, pour ce qui est de son métier, cela signifie simplement qu'il escorte les gens d'un bout à l'autre du pays, souvent des gens en difficulté !
Aussi, il prend une place importante dans la vie de Junon dans le sens où ce fut le particulier auquel elle était liée. Elle n'a jamais su ce qu'était la clé et cela reste donc un mystère (vous pouvez donc choisir, ne suis-je pas merveilleuse ?). Après il faut vraiment vous dire que Charon est un vagabond dans tous les sens du terme : il voyage énormément et quand on lui demande d'où il vient, il répondra nulle part. Mentalement aussi, dans le sens où ses idées sont dépendantes de ce que les autres lui inspire. J'aimerai vraiment que ce personnage soit joué avec passion parce que je pense qu'on peut en faire quelque chose de très beau, un bon type, avec des idées farfelues mais aussi avec une détermination incroyable ! En soit, l'histoire, comme tout le reste est assez libre mais quelques points sont vraiment à prendre en compte et si vous hésitez, vous savez qui MP !  
particularité
▬ description : C'est totalement au choix ! Après si vous n'avez pas d'idée je peux vous proposer de faire ce que j'appellerai "Passeur d'âmes". Ce serait peut-être -tout dépend de vous- la raison pour laquelle il a fait ce métier. Cela consisterait à réduire les Hommes en un bien matériel pendant une certaine durée.
▬ l'histoire en grande lignes :
— Il naît dans le lieu de votre choix, mais je vois bien l'endroit le plus paumé du Royaume. -comme les plaines-.
— L'enfance est totalement libre. En fait vous pouvez même passer jusqu'au moment où il part de chez lui pour vivre son aventure de passeur d'âmes. A vous de voir si vous faites ça par rapport au pouvoir ou autre chose.
— Il rencontre Junon lors de sa 500ème journée au Royaume -journée pour elle, vu que lui y habite-. Il se rencontrent par hasard, il ne l'a jamais cherchée. En fait il est un peu indifférent aux problèmes des autres.
— A partir de ce jour, ils se voient souvent, pendant environ 203 jours. Précision : ils n'ont jamais eu de relation amoureuse, ni d'envie d'un côté ou de l'autre. Ensuite il disparait, reprend son travail. Ils se sont rapprochés et il la considère comme une "connaissance" [c'est un exploit].
— Il part, il fait sa vie, à vous de faire ce que vous voulez. A savoir, il se demande souvent si c'est mal qu'il garde la clé pour lui, car en soit il ne veut pas laisser partir Junon.
— Il réapparait seulement la veille de l'échéances des 1001 nuits, en lui demandant si elle veut la clé. Voilà, il s'est remis en question c'est beau.
— Et ensuite, bah ensuite, c'est l'actuel. Donc, voyez y'a pas mal de passages qui sont vides, à vous de personnaliser Charon et ne pas le faire dépendre de seulement Junon !
Junon Victoire Delys
▬ lien : C'était la rêveuse à laquelle il était lié. Ils sont longuement restés ensemble, en tant que connaissance, comme il disait. Elle était la personne qu'il appréciait pour les comportements à peu près similaires, le fait qu'elle ne soit pas trop présente et collante. Il ne voulait donc pas la laisser partir. Ils sont actuellement distants mais restent sur des bons termes.
Sujet: Re: Les particuliers [3/4] Jeu 8 Sep - 20:05
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Les particuliers [3/4]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les particuliers [3/4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ─ Demande de dons particuliers.
» LISTE D'ADJECTIFS/TRAITS PARTICULIERS ✗ pour t'aider à faire ta fiche !
» La patrouille de l'angoisse : le reveil de Brume écarlate [PV vallée et glace]
» Nobles amis ♔ partenaires particuliers
» 5- Le GPS & les lieux particuliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Songes :: “ Votre personnage :: les présentations :: prédéfinis-
Sauter vers: