Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Demeter
avatar

Bonjour !

Je suis tout triste, je souhaitais faire mon personnage comme étant le Grand Méchant Loup mais j'ai pu remarquer que vous aviez un prédéf' qui avait déjà à la fois ce titre et ce rôle.
Komankonfé ?

:(
Sujet: :( Mer 5 Oct - 9:09
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice reine
de la pop
Joann
Joann
Messages : 106Sand : 137Date d'inscription : 04/09/2016Autres visages : Lily CollinsSexualité : HétéroOccupations : MercenaireAvatars : Sakura Haruno - Naruto

Hey hey heeeeey :staaaaars:

Eh bien eh bien !
Le prédéfinis n'est là qu'en temps que "personnage énervant" qui vient embêter les gens ; si tu souhaites faire un personnage vicieux et horrible etc, à toi de faire ton personnage comme tu le souhaites !
Après si tu souhaites par contre avoir comme pseudo "le grand méchant loup" je suis désolée mais ça ne va pas être possible (déjà parce qu'il est prit et ensuite car il faut soit un surnom soit prénom + nom) crazy
(et c'est pareille pour l'avatar >w<)
PAR CONTRE
Ce qu'on peut te proposer, #IdéeALaArsoso
C'est d'être aussi horrible que le grand méchant loup (voir plus hein), et te nommer pareille !
Comme ça il peut y avoir des quiproquo etc ( et ça peut être drôle huhuhu )

Sinon, comme surnom (mais pas en tant que pseudo hein) tu peux te nommer : l'écraseur de marguerites ou alors Le voleur de petites culottes (on adorerait nous kiss-kiss )

Enfin bref j'espère avoir bien répondu à tes questions D:
Si tu en as d'autres n'hésite pas !
kissou
Sujet: Re: :( Mer 5 Oct - 18:30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Demeter
avatar

Merci pour la réponse aussi rapide Joann !!

Alors pour préciser mon propos je vais simplement te donner les quelques idées que j'ai en tête pour le moment à savoir que mon personnage serait un particulier, que ce serait LE Loup Garou, qu'il serait le grand méchant loup des contes pour enfants mais en version encore plus poussée (Le petit chaperon rouge, il l'a "mangée" mais pas d'un point de vue gastronomique... Et les 3 petits cochons c'était d'autres particulier, disons des triplés qu'il aurait tué.)
"Le grand méchant loup" ne serait pas son nom (appelons le John pour le moment) et pour ce qui est de l'avatar j'ai déjà choisi.

En gros je vois plus John comme le "vrai" grand méchant loup mais qu'il n'a aucun intérêt à se faire appeler comme ça. Il le dirait plus à ses "victimes" avant de les tuer ou les faire chanter.

Voilà je sais pas si mon idée passe du coup D:

Cœur sur vos fesses ~ ♥
Sujet: Re: :( Mer 5 Oct - 19:10
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu &
Compte fondateur
Admin
Admin
Messages : 93Sand : 157Date d'inscription : 26/05/2016Avatars : Re° - OCAge : 25

Bonsoir mon p'tit poussin ♥️♥️♥️ (ici arsoso slt)

Alooors j'avoues que ce soir je suis juste crevée, donc j'ai du mal à comprendre /dies. De ce que j'ai comprit, tu veux reprendre le grand méchant loup du conte pour enfant ? Si c'est ça, ce n'est pas possible. Il peut se faire appeler le grand méchant loup - ce qui créera des quiproquos avec "le vrai" grand méchant loup aka Epsilon le prédéfinis, voir même un conflit entre-eux deux, peut-être même une sorte de "concours" à qui sera le plus horrible ? 8D Je les verrais bien se détester et - en même temps - se renseigner sur l'autre.

BREF. Je m'éparpille ohlala *s'auto-flagelle*.

Du coup, tu peux t'inspirer du conte, il peut se faire nommer ainsi - même s'il y aura un conflit d'intérêt avec la vraie si tu le veux bien sûr - mais c'est tout. On ne peut pas incarner de "vrai" personnage de conte, même si l'inspiration est tout à fait permise huhu. Et le titre officiel est à Epsilon, après tu peux essayer de la battre et de le lui dérober aussi 8)

Voilààà, j'espère avoir réussit à t'éclairer un minimum, sinon n'hésites pas huhu ♥️♥️♥️

bisous puppy eyes
Sujet: Re: :( Mer 5 Oct - 20:23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Demeter
avatar

Somehow mon message est pas parti alors je le réécrit !

L'idée d'un "combat" pour le titre de grand méchant loup me plait bien ! Ça me semble même compatible avec ce que j'ai commencer à écrire, je vais juste avoir à reprendre deux trois choses mais pas trouver un nouveau concept, ce qui m'arrange bien !!
Sujet: Re: :( Jeu 6 Oct - 9:54
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur &
Administrateur
Arsonist R. Martell
Arsonist R. Martell
Messages : 37Sand : 50Date d'inscription : 26/06/2016Sexualité : BisexuelOccupations : Prince à temps pleinsAvatars : Ashley Park // Siobhan Chiffon

ohlala jésui en retard scrugnugnu
je suis ravit de t'avoir aidé, n'hésite pas si t'as besoin huhu ♥️♥️
t bo huhu
Sujet: Re: :( Ven 7 Oct - 20:28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: :(
Revenir en haut Aller en bas
 
:(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Songes :: “ Le coin lecture :: l'espace des invités :: questions&suggestions-
Sauter vers: