-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Boite aux lettres morbide. [Lucian A. Orwell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lucien A. Orwell
Lucien A. Orwell
Messages : 12Sand : 36Date d'inscription : 08/10/2016Avatars : Howl de Holw's Moving Castle

"S'écrire des lettres est la seule chose qui rend présents les hommes absents." Isocrate
Sujet: Boite aux lettres morbide. [Lucian A. Orwell] Dim 16 Oct - 16:34
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice panée
à la poile
Hector
Hector
Messages : 71Sand : 140Date d'inscription : 11/09/2016Sexualité : pansexuelOccupations : homme sandwich & bouffon publicClasse : déviantAvatars : zacharie, off

Lulu berlu
Salut mon gars, ça gaz (comme l'eau gazeuse, oui) ? Je ne sais pas trop si tout ça c'était pour moi ou pas, mais ça m'a rendu heureux de lire ta lettre, même si j'ai pas tout compris. Mais pour répondre à tes questions; oui je suis vivant merci de t'inquiéter. C'est la première fois que quelqu'un me demande si je suis vivant, alors plus que vivant, je suis ému. Je pleurerais presque, mais non en fait, c'est beaucoup trop fatiguant et pas assez beau. Et sinon j'oublie tout le temps, mais après j'oublie que j'ai oublié alors ce n'est pas très grave. Tu ne sais plus où tu as mis tes clefs, c'est ça ? Je peux pas te dire mais généralement c'est les oiseaux qui sont dans l'arbre devant chez toi qui les volent; ce sont des rapaces de la pire espèce. J'ai pas trop compris ta phrase des jours qui s'emmêlent et cetera donc je vais ignorer et on dira que j'ai oublié.
Alors moi mon petit secret, mais ça reste entre nous hein, c'est de prendre tout comme ça vient, ça rien attendre en retour. La plupart du temps, la boucle là, elle a pas lieu, parce que dans ma tête le monde est existant chaque jour. Tu savais que ... Non en fait tu ne sais pas, mais c'est impossible pour une vague de faire exactement le même mouvement, la même vitesse, la même forme, alors les jours ne sont pas identiques. Pas du tout, du tout, du tout olala. C'est un peu stupide ce que tu dis, non ? Genre, plus stupide que moi et mes histoires de canards féériques. D'ailleurs je crois que je les enfin semés, yes.
Alors moi je m’assoie et je parle tout seul et les gens m'écoutent et me donnent de l'argent. C'est génial non ? C'est pas très bien payé, ok, mais bon, la vie ici est pas pire que là d'où je viens. D'ailleurs en parlant d'un fantôme, j'en ai croisé y a pas longtemps, mais il s'agissait en fait des deux -non pas fantômes- personnes bien vivantes ! Les fantômes n'existent-ils donc pas ? Je suis super ultra triste. J'aurais adoré avoir un ami fantôme, mais visiblement ce n'est pas pour moi. Je suis obligée de parler à Titi, la tortue en plastique que j'ai pris chez ma voisine la fois où je me suis trompée de logement. Il est super drôle, il fait pouet pouet quand j'appuie dessus. Je crois que j'en suis amoureux. Un jour je te passerais une photo si tu veux, mais souviens toi qu'il m'appartient maintenant, il est dans mon sac, plus dans sa baignoire et un jour je le rendrais vivant et beau et splendide et doux et lisse et encore plus vert qu'actuellement.
Et on sera les meilleurs
meilleurs
meilleurs
amis du monde
de l'univers
de la mer
de la terre
C'EST UNE TORTUE DE QUOI ? TITI OH PARDONNES MOI JE NE T'AI JAMAIS DEMANDE CA JE

ECOUTES JE DOIS M'OCCUPER DE DECOUVRIR CE MYSTERE SUR TITI. MAIS SI TITI EST REEL TOI AUSSI.
ALLEZ KISS.
Sujet: Re: Boite aux lettres morbide. [Lucian A. Orwell] Sam 22 Oct - 22:59
Revenir en haut Aller en bas
 
Boite aux lettres morbide. [Lucian A. Orwell]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la boîte aux lettres - modèle
» (hector) boîte aux lettres et aux chiffres
» R U Mine ? [Relations : Lucien Allen Orwell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Songes :: “ Votre personnage :: le développement :: la boîte aux lettres-
Sauter vers: