Partagez | 
 

 Les rêveurs [6/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du Jeu &
Compte fondateur
avatar
Messages : 93Sand : 157Date d'inscription : 26/05/2016Avatars : Re° - OCAge : 19



informations



Si vous venez ici, c'est que vous êtes peut-être intéressé par un prédéfinis, si c'est le cas, prenez le temps de bien réfléchir pour ne pas commencer quelque chose sans le finir ♥ N'hésitez pas à venir mp les créateurs des fiches pour plus d'informations, et si vous désirez créer votre propre personnages, il vous suffit de créer la fiche et de MP un des fondateurs pour l'envoyer.

Les personnages pris sont sous cette couleur, les personnages réservés sont sous cette couleur.

(personnages) ;

--- Le roi // Josh Martell
--- Le majordome de la reine // Esteban Crawford
--- La domestique du roi // Zero
--- La marquise de kavalani // Lizzie E. Brenshell
--- L'homme de main // Caster Benedict
--- La souris ou le trafiquant d'armes // Arion G. Benedict
Sujet: Les rêveurs [6/6] Sam 2 Juil - 0:44


Dernière édition par Morphée le Mar 6 Sep - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu &
Compte fondateur
avatar
Messages : 93Sand : 157Date d'inscription : 26/05/2016Avatars : Re° - OCAge : 19

Josh Martell
- l i b r e -
personnage créé par le Staff
ft. Erwin Smith
▬ âge : 45 d'apparence.
▬ métier : roi (anciennement militaire).
▬ origines: chicago, Etats-Unis.
▬ politique : neutre.
▬ orientation s. : inconnu.

▬ caractère : froid // juste // réfléchit // sportif // sérieux // réservé // ouvert d'esprit // courageux // leadeur.


▬ avatar : modifiable ou non
▬ niveau : élevé / important
▬ commentaire de l'auteur : Le roi a un caractère plutôt libre pour que vous puissiez le modeler comme il vous plait, mais n'oubliez pas sa position et les conséquences. Sinon amusez-vous c'est pour ça que vous êtes là c:
particularité
▬ description :
▬ Histoire : Homme, tombé dans le coma par une balle, lors de la première guerre mondiale // Il aurait pu chercher sa clé, pour retourner dans son monde, mais n'a jamais eu le courage, sachant que sa femme était morte // Choisit comme le meilleur parti pour sa personnalité, il devient le roi par un mariage arrangé avec la reine. // est à Hypnosia depuis environ une cinquantaine d'années.
SIXTINE MARTELL
▬ lien : Sa femme. Cette demoiselle qu'on lui a assigné pour gouverner le royaume. Sa reine. Celle qu'il est censé aimer et chérir, et pourtant il ne l'aime pas, et elle non plus. Ce n'est pas de l'amour qu'il y a entre-eux, et il le sait. Il s'est attaché à elle, et ça, il ne le sait pas. Il ne s'en rend pas compte, trop obnubilé par sa tâche et son devoir de gouverneur du royaume.
ARSONIST MARTELL
▬ lien : Sixtine le protège trop, son imbécile de fils est censé être l'avenir du royaume et le futur roi, et tout ce qu'il arrive à faire c'est de se créer encore plus d'ennuis. Josh est exaspéré par son comportement, il le voudrait plus mature et intègre, lui apprendre la vie. Mais au vu de son comportement il penserait presque à l'enfermer pour ne plus qu'il crée d'ennuis.
ZERO
▬ lien : Plus qu'une domestique, le roi semble s'être réellement attaché à elle. Quelque part, il la protège et augmente cette compassion que la demoiselle ressent à son égard, mais ça il ne le sait pas.


Sujet: Re: Les rêveurs [6/6] Sam 2 Juil - 16:57


Dernière édition par Morphée le Mar 6 Sep - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu &
Compte fondateur
avatar
Messages : 93Sand : 157Date d'inscription : 26/05/2016Avatars : Re° - OCAge : 19

ESTEBAN CRAWFORD
- l i b r e -
personnage créé par le Staff
ft. votre avatar
▬ âge : 34 ans
▬ métier : majordome de la reine
▬ politique : du côté du plus fort
▬ origines : Manchester // Londres
▬ orientation s. : Hétérosexuelle

▬ caractère : fourbe // joueur // manipulateur //


▬ avatar : modifiable ou non
▬ niveau : bon
▬ commentaire de l'auteur :
particularité
▬ description :
▬ l'histoire en grande lignes :
invité
▬ lien :
Sujet: Re: Les rêveurs [6/6] Sam 2 Juil - 16:59


Dernière édition par Morphée le Lun 5 Sep - 20:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu &
Compte fondateur
avatar
Messages : 93Sand : 157Date d'inscription : 26/05/2016Avatars : Re° - OCAge : 19

Zero
- l i b r e -
personnage créé par le Staff
ft. Izayoi Sakuya - Touhou
▬ âge : 31 ans
▬ métier : domestique du roi
▬ origines : Košice, Slovaquie.
▬ politique : au choix
▬ orientation s. : hétérosexuelle

▬ caractère : dangereuse - intelligente - calculatrice - psychotique - franche - brute - froide - obsessionnelle - mauvaise - acide - douée -  acerbe - jalouse - possessive - amoureuse - manipulatrice - fausse - hypocrite.


▬ avatar : non modifiable
▬ niveau : bon
▬ commentaire de l'auteur : n'hésitez pas à pousser le vice pour ce personnage, à ses yeux tous les moyens sont bons pour arriver à son but ! Laissez-vous quelques libertés surtout au niveau de sa pathologie ♥
particularité
▬ description :
maniement aux couteaux : d'une dextérité sans nom, Zero utilise les couteaux ou de petites dagues pour se battre et protéger son roi ; on dit qu'elle ne rate jamais sa cible.

érotomanie : atteinte d'une pathologie qui lui donne la conviction délirante d'être aimée par le roi lui-même. Forme de psychose paranoïaque des délires obsessionnels qui peut amener des délires, de la jalousie et au crime passionnel.
▬ l'histoire en grande lignes : On sait peu de chose de la vie humaine qu'a mené celle qui se fait appeler désormais Zero dans le royaume des songes. // Elle se serait faite abandonnée et mise dans un orphelinat // Aurait apprit très tôt les arts martiaux // On ne connait pas très bien comment elle est entrée dans le coma, mais elle serait à Hypnosia depuis bientôt trois ans // Le roi l'a prit sous son ailes pour ses compétences physiques, mais elle pense qu'il y a plus entre eux.
josh martell
▬ lien : Il l'aime, elle aussi, elle en est persuadée. Complètement dévouée et passionnée, elle fera absolument tout pour son roi. Elle obéira à chacun de ses ordres, même celui de se tuer ou de tuer s'il le faut.
Sixtine martell
▬ lien : La reine. La soi-disant femme et amante dévouée de son roi. Elle lui donne la gerbe avec son teint de poupée et ses airs maniérés. Zero la déteste, purement et simplement, elle refuse qu'elle le touche, et sa jalousie semble grandir de jour en jour.
ELDRICK LEWDROTH
▬ lien : Il la répugne, avec ses airs de grands ducs et sa voix suave et enjôleuse, comme s'il se foutait du monde à chacun de ses mots. Elle sent que quelque chose ne va pas avec lui. Il est trop propre, trop clean, trop droit. Et elle se méfie énormément de lui.
Sujet: Re: Les rêveurs [6/6] Sam 2 Juil - 17:00


Dernière édition par Morphée le Sam 3 Sep - 18:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu &
Compte fondateur
avatar
Messages : 93Sand : 157Date d'inscription : 26/05/2016Avatars : Re° - OCAge : 19

Lizzie Eva Brenshell
- l i b r e -
personnage créé par le Staff
ft. Alex Benedetto
▬ âge : 34 ans
▬ métier : marquise de Kavalani
▬ politique : rêveuse extrémiste
▬ orientation s. : Des tendances plutôt hétéro.

▬ caractère : La fourberie incarnée, prête à tout pour atteindre son but ultime. Tout ce qui entravera son chemin sera exterminé sans aucun état d'âme. Sa raison de vivre ? Que l'humain devienne maître seul et reconnu du royaume - et l'humain, cela signifie surtout elle -, et pour ça, elle est prête à mettre à néant cette espèce appeler Particulier.

ambitieuse // stratège // vicieuse // protectrice // langue de vipère // froide // bornée // manipulatrice // sadique.


▬ avatar : non modifiable.
▬ niveau : élevé
▬ commentaire de l'auteur : c'mon bb me décevez pas /mur
particularité
▬ description : N'en possède aucun.
▬ l'histoire en grande lignes : Anciennement professeur en université de psychologie // A eut un grave accident de voiture alors qu'elle conduisait avec une grosse dose d'alcool dans le sang // se retrouve dans le coma et tombe dans le monde des songes accompagnée de son petit ami qui était avec elle lors de l'accident // Son copain mourut quelques mois plus tard, un coup de couteau qui lui fut fatal // Lizzie se doute bien que celui qui a tué son âme sœur n'est autre qu'un particulier ayant une énorme rancœur pour les rêveurs // Elle finit par haïr les particuliers au plus haut point, les considérant comme sauvage et ne méritant pas de régner sur ce monde // Depuis, elle vit en nourrissant une certaine haine envers les particuliers et essai le plus possible de protéger les siens.

Mais qui a tué son amoureux ? Telle est la grande question de sa vie. Mais si par bonheur, un jour, elle croise son chemin. Qui sait ce qu'il pourrait se passer.
Eldrick Lewdroth
▬ lien : Une guerre déclarée depuis des années. Ils se détestent ; ne peuvent pas de saquer. Il la répugne ; elle le répugne. Plus ils sont loin de l'autre, mieux ils se portent et dès que leur regard se croise, les mauvaises paroles fusent à bon train.
FAMILLE ROYAL & particuliers
▬ lien : Elle les déteste. Tous. Si pour l'un il ne les croit pas capable d'être à la tête du royaume et voudrait renverser le pouvoir, dans l'autre cas elle ne comprend pas pourquoi cette sous-race que sont les particuliers règnent sur les humains, pourquoi on ne les enferme pas. Elle voue une haine profonde contre eux, et il paraîtrait même qu'elle ferait faire des expériences sur eux dans les laboratoires de Nyx.
Sujet: Re: Les rêveurs [6/6] Sam 2 Juil - 17:01
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administratrice reine
de la pop
avatar
Messages : 106Sand : 137Date d'inscription : 04/09/2016Autres visages : Lily CollinsSexualité : HétéroOccupations : MercenaireAvatars : Sakura Haruno - Naruto

Caster Benedict
- l i b r e -
personnage créé par Shen Zhen
ft. Ookurikara - Touken Ranbu
▬ âge : 24 ans (l'âge où il est devenu un songe)
▬ métier : homme de main
▬ politique : tend vers la révolution de Mystic
▬ orientation s. : en pleine crise existentielle sur ce côté-là (s'étant toujours cru hétérosexuel, car il ne s'est jamais posé la question, rencontrer son ancien particulier l'a remis en question)

▬ caractère : facilement agacé ๑ introverti ๑ fonceur ๑ rancunier ๑ nostalgique ๑ regrette encore son choix d'être resté ๑ réceptif ๑ altruiste ๑ doute énormément de lui ๑ Shen lui manque de plus en plus ๑ attentionné ๑ rêveur ๑ grognon ๑ alerte ๑ cynique ๑ sévère ๑ vaillant ๑ sensible ๑ brisé ๑ politiquement indécis ๑ fidèle ๑ cependant fort dans ses valeurs ๑ bonne mémoire ๑ apprend vite ๑ épéiste doué ๑ impatient ๑ indépendant ๑ assidu ๑ il cherche finalement à revoir son ancien particulier


▬ avatar : non-modifiable
▬ niveau : tant que vous n'écrivez pas en kikoo lol et dans l'incohérence syntaxique (phrase commençant, mais n'ayant pas de fin par exemple), tout me va !
▬ commentaire de l'auteur : les frères Benedict ont tout le temps les deux côtés de la médaille bien mis en évidence. Jouer avec cela, c'est tout ce que je demande. Son lien avec Shen est principalement la base de sa sagesse et de ses doutes. :)
particularité
▬ description :
๑ L'épée qu'il détient est l'une des deux que Shen possédait. C'est un de ses biens les plus précieux, à la valeur sentimentale la plus forte.

๑ Il se tient aussi bien seul qu'en groupe.

๑ Il a un dragon serpentant le long de son bras et dont le tête se retrouve où son omoplate gauche.

๑ Il aime bien noter ce qu'il découvre du royaume des songes.
▬ l'histoire en grande lignes :
Sa famille est moitié espagnole et à moitié anglaise. Son père détenait une grande entreprise et avait fait de sa mère sa maîtresse. Il a un frère de deux ans son aîné et les deux grandissent en Espagne. Son père faisant faillite en 2008, il les abandonne à leur sort et Caster développe une haine viscérale pour lui. Il n'accepte de vivre difficilement avec sa famille et travail jusqu'à ce que les trois parviennent finalement à quitter l'Espagne pour aller en France où Caster est victime d'un accident le plongeant dans le coma. (À vous d'en détailler l'origine)

Il rencontre Shen en n'ayant en tête que l'idée de partir, mais plus ils se côtoient et plus Caster change, s'adoucit et en vient à aimer l'endroit. C'est avec lui qu'il apprend le maniement de l'épée et à mieux connaître le royaume en voyageant sans arrêt. Il devient de plus en plus dépendant de leur relation et du voyageur. Il se remet alors en doute et réalise qu'il n'a plus autant envie de partir. Entre eux se tissent un lien ambigu, aucun des d'eux n'ayant réellement osé faire le premier pas. Mais Caster s'éprend de plus en plus du particulier et refuse de lui soutirer la clé de son retour, malgré l'insistance de Shen, désirant lui sauver la vie dans la réalité. Il devient alors un songe et leur lien se brise.

Regrettant douloureusement son choix, malgré tout, Caster s'éloigne avant de disparaître à travers le royaume, ne donnant aucune nouvelles. Il s'en veut autant qu'il en veut au particulier, mais à chacun l'absence de l'autre commence à se faire de plus en plus sentir... Cela fait environ huit ans, au royaume des songes, qu'ils ne se sont pas vus.

Et cela fera dix ans qu'il n'aura pas vu son frère lorsque celui-ci arrivera dans l'univers de Morphée.
Shen Zhen
▬ autrefois liés : c'était à l'époque où son arrogance et son orgueil étaient au paroxysme de leur brillance. Il croyait simplement lui prendre la clé de son retour, ne plus entendre parler du particulier et revenir chez lui. Aussi rapidement qu'il était arrivé. Mais l'assurance de Shen a égrainé, aussi aisément que le vent souffle sur le sable, sa jeunesse pédante. Avec Shen, Caster a appris à attendre, à écouter, à apprécier. Qu'importe s'il s'agissait de leur lien psychique, l'humain avait fini par s'enticher du particulier, n'imaginant pas un quotidien sans s'entraîner avec lui ou sans l'entendre jouer de son instrument de musique. Entre eux, s'était établi un lien plus profond que celui humain/particulier, quelque chose qu'ils auraient aimé vivre ensemble, mais qu'ils n'ont pas osé. Aujourd'hui, en repensant encore et toujours à ces moments, Caster se dit que c'est sûrement là son plus grand regret, et ce pourquoi il est parti sans un au revoir ; n'avoir jamais osé franchir la ligne. La quiétude et la tendresse qu'il avait connues lui manque atrocement et c'est la raison pour laquelle l'humain s'est engagé à la recherche de Shen.
Arion Grey Benedict
▬ frères de sang : c'est en partie de sa faute si le cadet envisage la révolution, restant malgré tout réticent à l'idée de s'y embarquer et préférant, pour l'instant, en rester à l'écoute attentive des arguments d'Arion. Bien qu'heureux de revoir un visage familier, servant d'équilibre dans sa vie quelque peu chavirée, Caster lui tient pourtant rancune de le savoir prêt à abandonner leur mère sur Terre. Mais comme il est bien trop doux avec son aîné, il n'arrive jamais à lui faire entendre raison et préfère continuer à passer du temps à ses côtés, à relater son passé dans le royaume et à l'écouter lui vanter la rébellion. C'est son confident, son fidèle ami et il lui est énormément reconnaissant d'être encore là pour lui.
Caster tient de leur mère, la peau tannée, plus petit et plus musclé.
Arion tient de leur père, la peau pâle, plus grand et élancé.
Sujet: Re: Les rêveurs [6/6] Dim 2 Oct - 17:49

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administratrice reine
de la pop
avatar
Messages : 106Sand : 137Date d'inscription : 04/09/2016Autres visages : Lily CollinsSexualité : HétéroOccupations : MercenaireAvatars : Sakura Haruno - Naruto

Arion Grey Benedict
- l i b r e -
personnage créé par Shen Zhen
ft. mitsutada shokudaikiri - Touken Ranbu
▬ âge : 26 ans
▬ métier : souris (grapille les informations pour le compte de l'un) et trafiquant d'armes
▬ politique : rebelle
▬ orientation s. : c'est pas comme s'il y voyait une quelconque importance

▬ caractère : moqueur ๑ un peu pédant ๑ ambitieux ๑ inconstant ๑ joueur ๑ calculateur ๑ protecteur ๑ fraternel ๑ aime briser les limites ๑ bon comédien ๑ orgueilleux ๑ fier ๑ assuré ๑ a un sens artistique très développé ๑ stratégique ๑ excellente mémoire ๑ attentif ๑ observateur ๑ mauvais perdant ๑ double-face ๑ narquois ๑ sans merci


▬ avatar : non-modifiable
▬ niveau : tant que vous n'écrivez pas en kikoo lol et dans l'incohérence syntaxique (phrase commençant, mais n'ayant pas de fin par exemple), tout me va !
▬ commentaire de l'auteur : avec ce personnage, jouez beaucoup sur les paradoxes, les contrastes, les antithèses. C'est un personnage aimant changer de masque afin de s'adapter à la situation pour y gagner le plus gros avantage.

Et amusez-vous surtout à l'incarner. Wink
particularité
▬ description :
๑ Il avait une réticence envers les particuliers, mais côtoyant son frère plus réceptif, il a finit par ne plus y voir de problème et par se moquer cruellement du purisme humain ou particulier.

๑ Il voue une forte obsession pour les armes à feu et ne se sert que de celles-ci, conservant constamment avec lui un revolver de six balles.

๑ Contrairement à Caster, il n'a aucun regret ni doute quant à sa décision d'abandonner le monde réel pour ne vivre qu'ici.
▬ l'histoire en grande lignes :
Le nom de famille Benedict vient du père anglais ayant passé un séjour en Espagne. Patron d'une entreprise à l'avenir brillant, marié depuis cinq ans, il achète une propriété près de Barcelone et s'éprend d'une femme de la région, devenant rapidement sa première maîtresse. Ensemble ils ont deux enfants et le père Benedict passe six mois dans son pays et six mois auprès de ceux-ci qu'il ne peut ramener avec lui.

Arion et Caster passe leur enfance en Espagne jusqu'à la crise de 2008 durant laquelle leur père fait faillite. Il cesse rapidement de venir les voir, les chasse de ses terres et met en vente la propriété. Arion à quinze ans et Caster treize.

À partir de ce jour, la famille vit dans une difficulté financière qu'elle peine à rattraper. Âgé de vingt-trois ans, Arion parvient à immigrer en France afin de s'offrir un avenir meilleur, les Benedict ayant alors réussi à stabiliser quelque peu la situation. Il décide de rejoindre l'armée alors que sa mère et son frère, deux ans son cadet, s'apprêtent à venir le rejoindre.

Trois semaines après leur arrivée, Caster se retrouve à l'hôpital, en état critique, dans un coma de stade 3, suite à un grave accident. Arion peine à le supporter et n'arrive pas à se concentrer dans l'armée qu'il quitte alors.

Après la mort de Caster, deux ans, trois mois, dix-huit jours et quatre heure et demie plus tard, c'est au tour de l'aîné, de se retrouver à l'hôpital (à vous d'en voir la raison). En débarquant dans le monde des songes, cela fait dix ans pour Caster qu'ils ne se sont pas vus.
Caster Benedict
▬ frères de sang : pour lui, cela faisait deux ans et trois mois que son cadet se retrouvait dans le coma avant de mourir. Il avait toujours eu espoir qu'il puisse vivre et n'avait jamais été entièrement capable de faire son deuil. Le revoir ici, au royaume des songes ne lui donne absolument pas envie de revenir parmi les vivants et Arion préfère s'atteler à la tâche de convaincre son petit frère quant au bien de la cause des rebelles, plutôt que de chercher sa clé de sortie. Vouant un fort amour fraternel pour son frangin, l'aîné des Benedict s'assure constamment de sa sécurité et passe le plus de temps possible à ses côtés. Frères inséparables étaient-ils sur Terre, frères inséparables redeviendront-ils ici. Du moins, c'est ce qu'Arion désire le plus.

Quitte à lâcher la cause... peut-être. Mais ce n'est qu'une hypothèse, ce rebelle dans l'âme n'a pas dit son dernier mot et avant de s'avouer vaincu, il tentera toutes les tentatives possibles afin d'amener Caster dans la même voie que lui.
Shen Zhen
▬ mythe : à force de parler avec son cadet et ayant pour habitude d'écouter les commérages et les rumeurs, Arion en connaît un bon rayon sur le particulier, mais ne l'a jamais vu. Préférant les grands centres et n'étant pas un nomade dans l'âme, il est en venu à voir en Shen plus un mythe, une entité, une légende, qu'une personne faite de chair et de sang. Même s'il était devant lui, il resterait sceptique quant à la véracité de son existence, passant par mille et un interrogatoires. Pourtant, il aimerait bien le rencontrer un jour, cet homme si important pour son cadet, question de bien le remercier d'avoir veillé sur Caster en son absence.
Sujet: Re: Les rêveurs [6/6] Dim 2 Oct - 17:49

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Les rêveurs [6/6]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêveurs [6/6]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêveurs
» Abuse du présent. Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts. ∞ Cheveyo.
» Rêve perdu cherche rêveurs.
» Le cercle des rêveurs disparus - Kearney (délai)
» Au théâtre ce soir... Humiliation de rêveurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Songes :: “ Votre personnage :: les présentations :: prédéfinis-
Sauter vers: