-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demander un rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du Jeu &
Compte fondateur
Admin
Admin
Messages : 93Sand : 157Date d'inscription : 26/05/2016Avatars : Re° - OCAge : 25



j'ai pas d'amis



Tu te sens seul ? Tu t'ennuis ? Alors viens demander un rp, mais tâche de regarder d'abord les autres demandes pour voir si aucune ne te corresponds. Les demandes n'ayant pas reçu de réponse et n'ayant pas été remontée au bout de trois semaines seront supprimées.

ton groupe - le groupe auquel tu appartiens
nombre de personne - avec combien de personne veux-tu rp
lieu désiré - blablabla
type de rp/lien voulu - si tu préfères les rps violents ou joyeux, ou si tu préfères avoir un lien prédéfinit etc...
lien vers ta fiche - blablabla

Code:
<blockquote><b>ton groupe - </b> le groupe auquel tu appartiens
<b>nombre de personne - </b> avec combien de personne veux-tu rp
<b>lieu désiré - </b> blablabla
<b>type de rp/lien voulu - </b> si tu préfères les rps violents ou joyeux, ou si tu préfères avoir un lien prédéfinit etc...
<b>lien vers ta fiche - </b> blablabla</blockquote>
Sujet: Demander un rp Mer 31 Aoû - 19:48
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. O'connell
Aaron J. O'connell
Messages : 36Sand : 57Date d'inscription : 11/09/2016Autres visages : Dylan O'Brien Sexualité : IndéfinisOccupations : TrafiquantAvatars : Iwaizumi Hajime - Haikyuu!Age : 30

ton groupe - les rêveurs, ceux qui sont paumés t'sais ?
nombre de personne - une ou deux ; histoire de se mettre en jambe uhuh
lieu désiré - alors là, j'préfère en discuter avec les personnes intéressées ; parce que bon, faut que ça nous inspire l'un comme l'autre m'voyez ?
type de rp/lien voulu - j'aime trop le feeling pour proposer quelque chose de sérieux, alors je me contenterais de dire "on voit ça ensemble my friend"
lien vers ta fiche - www histoire de, j'sais pas /MEURT

(oui, c'est surtout pour trouvé un ou deux partenaires, vous l'aurez remarqué XDDD ♥)
Sujet: Re: Demander un rp Sam 17 Sep - 18:38
Revenir en haut Aller en bas
Junon V. Delys
Junon V. Delys
Messages : 29Sand : 52Date d'inscription : 07/09/2016Autres visages : Sawajiri ErikaSexualité : Inconnue.Occupations : VagabondeAvatars : Oc - Tae4021

ton groupe - Rêveuse enfermée à jamais, trop cool.
nombre de personne - Je préfère un truc à deux, histoire d'être plus intime huhu.
lieu désiré - Partout et nulle part. De préférence juste pas dans un lieu méga-hype où l'on boit des liqueurs douteuses et où la foule grouille.
type de rp/lien voulu - Je demande pas de lien prédef, on peut s'inventer un lien freestyle j'ai envie de dire. Ça dépend du statut de votre personnage, son avis par rapport aux rêveurs et tout. On peut très bien jouer au scrabbe ou préparer la révolution t'inquiète. J'aime bien par contre avoir un contexte de commencement, juste pour les deux premiers postes hahahaha.
lien vers ta fiche - mafichette

Pour de vrai, je demande now parce que -ô miracle de la motivation-, je suis à jour dans tous mes rps hihi.
Sujet: Re: Demander un rp Sam 24 Sep - 22:24
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Arsenic
Messages : 13Sand : 22Date d'inscription : 08/09/2016Autres visages : ta maman.Sexualité : hétérosexuel.Occupations : (psychologue) conteur des rues,Classe : humain à don | gardien des secrets.Avatars : wirt - over the garden wall | irl : liam aiken.

ton groupe - particuliers.
nombre de personne - deux ess vé pé
lieu désiré - du négatif je suppose ??? Enfin jsp
type de rp/lien voulu -  J'AIME LE DRAMA LES LIENS FORTS ET TOUSSA QUOI
lien vers ta fiche - 94 c le Barça

bisous au revoir
Sujet: Re: Demander un rp Jeu 3 Nov - 0:11
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Lotus
Messages : 14Sand : 27Date d'inscription : 13/10/2016Sexualité : BisexuelleOccupations : Vendeuse de colliers de coquillage et chanteuse itinérante Avatars : Ariel - La petite sirène ( irl: Karen Gillan )

ton groupe - Particuliers
nombre de personne - 2 à peu près après si en y aplus je suis pas contre moi <3
lieu désiré - Où votre cœur le désire *meurs*
type de rp/lien voulu - Qu'importe c'est juste pour partager un moment avec qui le veut bien
lien vers ta fiche - Clique <3

Oui c'est juste histoire d'avoir un rp de plus parce que faut bien que j'occupe le temps que je passe à ne rien faire x)
Et puis faut bien que j'écrive un peu sur ce fofo où je viens d'arriver kissou
Sujet: Re: Demander un rp Mar 8 Nov - 15:36
Revenir en haut Aller en bas
Cerberos
Cerberos
Messages : 14Sand : 51Date d'inscription : 27/10/2016Avatars : Darek (oc) - Rejuch / Made by Myself | irl Andrew Garfield

ton groupe - Particulier
nombre de personne - Que ceux qui m'aime me suive ♥
lieu désiré - Peut importe, cela dépend du contexte.
type de rp/lien voulu - Un peu d'action si vous êtes partant, aussi non, banale. ♥
lien vers ta fiche - www
Sujet: Re: Demander un rp Dim 13 Nov - 0:37
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Demander un rp
Revenir en haut Aller en bas
 
Demander un rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demander un partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Songes :: “ Votre personnage :: le joueur :: les demandes-
Sauter vers: