Partagez | 
 

 La boutique du Marchand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Désincarnée &
Marchande de sable
avatar
Messages : 1Sand : 2Date d'inscription : 02/09/2016Occupations : Marchande du RoyaumeAvatars : Kaname Madoka // Mahou Shoujo Madoka☆Magica



La boutique



Que vous soyez nouveau dans le royaume ou bien un habitant depuis votre tendre enfance, vous devez savoir que la boutique du marchand de sable est LA boutique tendance de tout le royaume ! Ici, les prix sont respectables et les produits divers et variés, alors n'hésitez plus ! Sachez cependant que pour pouvoir s'offrir ces produits, il vous faudra des sands - la monnaie du royaume. On en gagne principalement en faisant du rp, mais également en votant et floodant.

(achat HRP) ;
--- une réservation d'avatar ; 25 sands. (attention, la réservation est limitée à deux semaines)
--- une intervention d'un PNJ ; 50 sands.
--- une refonte totale du personnage ; 75 sands.
---  un double compte ; 100 sands + 10 posts rps. (50 sands + 5 posts sont ajoutés pour chaque compte de plus, ce qui fait 150 S. + 15 posts pour un TC ; 200 S. + 20 posts pour un QC etc...)
--- un rang spécial ; 300 sands.

(achat RP) ;
--- une peluche hurlante ; on ne sait pas qui irait acheter cette chose - car même si ce gros nounours parait trop mignon, il a la sale manie de vous hurler dessus de bon matin pour vous réveiller - à offrir à son ex-copine sûrement ; 10 sands.  
--- un vol-voix-là ; petit boîte de 20 chewing-gum vous permettant - en plus de sentir bon de la bouche - d'avoir la voix que vous voulez. Ses effets durs aussi longtemps que vous sentez le goût du chewing-gum ; 20 sands.
--- une poupée vaudoux ; écrivez le nom de la personne que vous détestez le moins - ou le plus si elle est masochiste, mettez la sur la poupée et plantez une aiguille à l'endroit où vous voulez qu'elle ait mal - effet garantit ; 50 sands.
--- un sortilège ; je t’explique, toi, petit vaurien, petit joueur, tu as le droit, grâce à ce parchemin magique que je t’offre contre une belle liasse de billets, tu as un droit infini ; tu as un droit et un seul, choisit le bien, car lorsque tu choisiras ta victime, celui-ci se devra de faire ce qui écrit sur ce parchemin empoisonné. Et ceux, sans plaintes. ; 250 sands.
Sujet: La boutique du Marchand Dim 4 Sep - 16:42
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La boutique du Marchand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique évènements
» La boutique de création de Musika {Ouvert}
» [Achats] Marchand Ambulant
» /join marchand
» Warhammer 40,000 inter-boutique en février et mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Songes :: “ Votre personnage :: le joueur-
Sauter vers: