Partagez | 
 

 Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du Jeu &
Compte fondateur
avatar
Messages : 93Sand : 157Date d'inscription : 26/05/2016Avatars : Re° - OCAge : 18

Certains croquent la vie à pleines dents et d'autres comptent les secondes passées, la montre accrochée au poignet. Certains passent leur temps à rêver alors que d'autres se contentent d'exister, le regard baissé sur leur petite existence. Et le temps file, défile, et filante la vie se trouve être soufflée en un instant. Un tout petit instant, un millième de seconde sur votre montre brisée, et votre vie millimétrée bascule.

Vous vous retrouvez alors sur ce lit d'hôpital, le cœur battant faiblement et ses battements s'affaiblissent à mesure que vos yeux se ferment lentement. Vous avez l'impression que votre esprit devient confus, et vous entrez alors d'un rêve, une autre vie, un autre monde - imaginaire, décalé, étrange.

Aux portes de la mort, vous entrez dans leur monde.
Vous vous réveillez, aveuglé par une lumière lancinante, dans ce qui semble être un lit de bonne fortune. Les prunelles rivées sur le plafond, vous vous décidez à vous redresser et ce qui vous fait face vous fait halluciner, vous persuadant ainsi que tout cela n'est que le fruit de votre imagination et que vous rêvez : vous êtes dans une immense salle d'hôpital où ne se trouve que des lits occupés par des hommes et des femmes de tout âges et de toute nationalités. A leurs côtés, bien debout et semblant les surveiller, se trouve d'étranges créatures mi-homme, mi-lézard et à ce constat, cela vous laisse circonspect. Vous vous détendez immédiatement, peut-être que vous êtes mort et que vous vous trouvez dans un genre de purgatoire, ou peut-être que tout cela n'est qu'un songe ; après tout, vous vous sentez étrangement vivant.

« et si tout était bien plus réel que ce que vous pensiez ? »

Comme tant d'autres avant vous, à votre tour, on vous prendra en charge pendant un séjour de deux semaines. Deux semaines pour vous en apprendre un maximum sur ce monde, que l'on appelle le royaume des songes, ou plus communément appelé Hypnosia. Créé par Morphée lors des premiers rêves de l'Homme, il est dit que chaque habitant se trouve être doté d'un don. On les appelle les particuliers. Quant à vous, qui venez tout droit du monde humain, quelque chose de grave vous est arrivé pour apparaître ici. Un simple accident de voiture, une chute qui résulterait d’un coma, une agression au couteau ou un triste suicide à moitié réalisé, dans tous les cas, votre état dans le monde réel est malheureux.

Mais vous pouvez y retourner.
« Il est dit que chaque particulier est lié à un rêveur, et que celui-ci, pour repartir dans son monde originel, devra s'emparer de l'objet le plus précieux de l'habitant auquel il est lié. »
Le rêveur, ainsi, devra partir en quête de son particulier - en espérant qu'il soit assez bon et généreux pour lui donner son objet, ou bien que celui-ci ne l'ait pas jeté. Mais faites attention : le temps vous est compté. En effet, passé les milles et une nuits, vous deviendrez à votre tour un songe, et vous serez bloqué à jamais au royaume des songes.
Sujet: Le contexte Mer 22 Juin - 0:38


Dernière édition par Morphée le Lun 29 Aoû - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Songes :: “ Le coin lecture :: les papiers :: les explicatifs-
Sauter vers: