Partagez | 
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du Jeu &
Compte fondateur
avatar
Messages : 93Sand : 157Date d'inscription : 26/05/2016Avatars : Re° - OCAge : 18


Les Rêveurs sont entièrement humains. Ils se sont retrouvés dans ce rêve par la force des événements. Seuls les humains entre la vie et la mort sont capables d'entrer dans le royaume, à cause d'un accident idiot, du coma, d'une tentative de suicide, d'une agression, les choix sont divers et variés, les raisons le sont encore plus ; ainsi, Morphée les a accueilli dans ce rêve qui se retrouve être la seul chose qui les retient à la vie.

- C'est une sorte de nouveau départ dans un nouveau monde qui est accordé aux humains, et si par malheur un humain meurt dans le rêve, les battements de son palpitant s'arrêteront dans le réel.

- Les humains qui découlent du monde que nous connaissons, appartiennent tous aux XXème ou au XXIème siècle et viennent du monde entier.

- A son arrivé, un humain se réveille obligatoirement dans un hospice à Himili au nord du royaume où ils sont pris en charge, tout est expliqué, ils sont recensés et le séjour dur 2 semaines maximum. A la fin de ce séjour, ils sont envoyés à la capitale.




Les Particuliers sont des êtres à la forme humanoïde qui sont divisés en "classe". Ils peuplent le Royaume depuis sa création aux côtés de Morphée et ont développéS une grande civilisation qui prospère depuis toujours. Il y a trois classes de Particulier ; les hybrides, ceux à don et les déviants.

- Les hybrides sont des individus mi-homme mi-animal, ils ont forcément des attributs d'animaux à différentes échelles ; cela passe de simples oreilles félines, aux faunes, à la sirène, à la queue de lézard, aux écailles de poisson, aux cheveux tentacules, aux yeux de lynx, etc...

- Les humains à don sont des individus possédant... un don. Cela passe du plus ridicule au plus puissant, à celui qui contrôle le feu, l'air ou l'eau, l'espace ou même le temps, à d'autres qui manipule l'esprit des gens, ceux qui peuvent voir dans le noir, manger n'importe quoi, qui peuvent changer de couleur de peau, qui possèdent un sixième sens...

- Les déviants sont des individus qui ne respectent pas la norme humaine ; un œil, deux cœurs, deux têtes, des abeilles dans le ventre, une peau d'acier, une bouche derrière le crâne, des ciseaux à la place des mains, un broyeur à la place de l'estomac...

Ils sont tous différents, par leur physique, leurs manières d'être, leurs particularités.

Sujet: Les groupes Mer 22 Juin - 0:38
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu &
Compte fondateur
avatar
Messages : 93Sand : 157Date d'inscription : 26/05/2016Avatars : Re° - OCAge : 18



Ces chers désincarnés, personnages existants déjà ou ayant été créés par Morphée avec le royaume des songes, font désormais partit de ce cher monde pour l'embellir et l'animer comme il le faut. Il n'est d'ailleurs pas rare de les croiser sur votre route et - pour les plus fourbes - de vous jouer des tours.



EPSILON TRIS ABADDON
Chut ne le prononcez pas si fort... Vous ne savez pas à qui vous avez affaire... La folie, la violence et la destruction incarnée. Elle porte plusieurs surnoms mais le plus répondu en fait frémir plus d'un. Le Grand Méchant Loup. Mais qu'est ce qui a pu rendre Miss Epsilon Tris Abaddon ainsi ? La crainte de tout un royaume et même au delà ? Une enfance difficile ? Un événement tragique ? Ou simplement le résultat d'une folie, de voix qui la hantent depuis la naissance ? Un mystère que, croyez moi, personne dans ce monde ne veut résoudre. Sans pitié, sans empathie. C'est une fille vide, sans aucun ressenti pour autrui. Une coquille simplement remplie de noirceur, de colère, de haine et de violence. Ne vous fiez pas à son petit sourire en coin, Epsilon est la Reine des problèmes, du meurtre et des affaires. Elle fout le bordel partout dans Simel, ville où elle séjourne, en compagnie des autres bon gros malfrats du Royaume. Evidemment, elle gagne sa vie. Comme tout citoyen. Au sommet des proxénètes il y a elle. Puissante, destructrice. Briseuse de rêve et de vie. Elle gère tout, s'occupe de tout et en est fière.

Alors, si vous croisez ce démon dont personne n'ose même épeler le prénom, un conseil.
Fuyez.
AKA LE GRAND MéCHANT LOUP


théodore
Théodore, vous l'avez sûrement croisé, en même temps on ne voit que lui. L'immense corps qui se balade dans la Royaume. Tous les enfants en ont peur. On raconte même qu'il les mange avec une sauce spécial « enfant à la poêle ». On dit même qu'il kidnappe les jeunes filles perdues dans la rue et qu'il les utilise en condiment pour ses repas. Mais arrêtons trente secondes les vieilles rumeurs et remettons les choses dans l'ordre. Théodore est un amour. Un nounours géant prêt à faire des câlins à toute âme triste. Enfin pour l'instant, l'âme triste et seule c'est bien lui... Il n'a jamais été compris, ni apprécié et maintenant sa vie ne se résume qu'à une solitude constante et destructrice. Mais il est fort notre bon grand géant ! Il est persuadé qu'un jour quelqu'un l'aimera à sa juste valeur... En attendant que ce jour arrive, il continue d'effrayer le peuple sans le vouloir. En même temps regardez le en action ! Il est tellement maladroit qu'il détruit tout sur son passage créant peur et mouvement de foule, alors qu'au final il ne voulait juste qu'acheter un petit panier de pomme pour sa réserve... Pauvre Théodore.
AKA papa ours


zoé makassy
Zoé c'est la petite fille chiante par excellente. La petite fouine de 10 ans d'apparence que personne ne supporte. Malheureusement, vous allez devoir faire avec, la nommée Marchande de Sable va vous suivre durant toute votre vie au Royaume. Si vous voulez acheter des choses utiles pour votre avenir au Royaume des songes vous allez devoir passer par elle. Personne ne sait vraiment quel âge elle a et vaut mieux pas savoir. Ni où sont ses parents. Malheur à la première personne qui a osé lui demander « Mais où sont tes parents petite ? Tu es toute seule ». La jeune fille lui a hurlé dessus qu'elle n'a pas besoin de parents et que les adultes de toutes façon ils puent tous la défaite et l'ennui. Donc sérieusement, ne tentez pas. Avec sa petite tête d'ange, la toute mignonne Zoé va vous en faire voir de toutes les couleurs ! Entre farces et blagues en tout genre, comédie et crise enfantine, la jeune marchande ne vous laissera jamais tranquille ! Malgré ces apparences, c'est la princesse de la vente, aucune négociation possible. Le prix c'est le prix. Zoé, c'est la cuteness incarnée avec un très gros soupçon d'invivable.
AKA la marchande de sable


le maître du temps
C'est un murmure, une rumeur, un souffle qui lézarde les murs, un nom que l'on ne connait pas mais une personne qui est pourtant si connue. Le maître du temps. Certains racontent qu'on le trouverait sur l'île de Korona, d'autres disent qu'ils auraient entendus des pleures dans la forêt de Matrame, ou bien qu'il se cacherait dans le château.

Personne ne l'a vu, mais tout le monde sait qu'il existe.

Et les gens le cherchent, car trouver le maître du temps, ce serait avoir accès à la vie éternelle. On raconte que pour lui, votre vie est comme une montre qu'il arrête lorsque votre cœur doit cesser de battre. On dit aussi que lui seul connait le particulier auquel vous êtes assigné, car c'est lui qui crée les liens. Ainsi tout le monde le cherche, mais personne ne l'a jamais trouvé jusqu'ici.
AKA le maître du temps

Sujet: Re: Les groupes Sam 3 Sep - 20:56
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Abécédaire des groupes de musique.
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Songes :: “ Le coin lecture :: les papiers :: les explicatifs-
Sauter vers: