Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (hector) love me tender

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Administratrice panée
à la poile
Hector
Hector
Messages : 71Sand : 140Date d'inscription : 11/09/2016Sexualité : pansexuelOccupations : homme sandwich & bouffon publicClasse : déviantAvatars : zacharie, off

age
vingt-trois
sexe
beau
orientation s.
pan
origines
nirjana
activité
homme sandwich
&
bouffon public
hector

Description du caractère comme vous le voulez.
particularité
l’incompréhension dès la naissance. le visage condamné, presque défiguré. il n'y a peu de chair, mais beaucoup d'argile qui remplace la peau. certains vivent avec des pieds palmés, hector, c'est le visage masqué. on aperçoit ses expressions à travers ses yeux, partie qui semble rescapée de ce malheur, de cette situation. deux expressions s'offrent au monde, qu'il soit question de tes lèvres ou de tes joues; la malicieuse, celle qui dévoile une joie insensée, alors que la seconde correspond au reste. tête dans la lune, apeuré, attristé.
liens prédéfinis
the truth is que j'ai pas d'idées et que j'en aurais jamais, ouspie. mais je suis ouverte à toutes les propositions du monde et si ça colle pas et bien je proposerais d'autres choses dans l'idée proposée et si vous savez pas quoi proposer dîtes moi juste si vous voulez quelque chose de positif ou de négatif.
voilà.
c'est dit.
Sujet: (hector) love me tender Lun 12 Sep - 18:42


Dernière édition par Hector le Lun 12 Sep - 19:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice panée
à la poile
Hector
Hector
Messages : 71Sand : 140Date d'inscription : 11/09/2016Sexualité : pansexuelOccupations : homme sandwich & bouffon publicClasse : déviantAvatars : zacharie, off

prénom(s) nom
âge
groupe
origines
description de ton lien ici
prénom(s) nom
âge
groupe
origines
description de ton lien ici
prénom(s) nom
âge
groupe
origines
description de ton lien ici
prénom(s) nom
âge
groupe
origines
description de ton lien ici


+ Joann, Mystic, Lotus, Lana, Garance
Sujet: Re: (hector) love me tender Lun 12 Sep - 18:42


Dernière édition par Hector le Ven 4 Nov - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice panée
à la poile
Hector
Hector
Messages : 71Sand : 140Date d'inscription : 11/09/2016Sexualité : pansexuelOccupations : homme sandwich & bouffon publicClasse : déviantAvatars : zacharie, off

aaron j. o'connell
vingt-trois
rêveur
♥♥♥♥♥
description de ton lien ici
cerberos
vingtaine
particulier
♥♥♥♥♥
uc uc c'est en cours ça viendra je le jure hihi
rain arkwright
dix-neuf
rêveur
♥♡♡♡♡
je sais je sais je dois répondre à ton mp + on a un rp ensemble alors ça attendra
lucien a. orwell
+ cent
particulier
♥♥♥♡♡
relation épistolaire, description en attente de plus de lettres

ansset
dix-huit
particulier
♥♥♥♥♡
uc uc c'est en cours, ça va finir bientôt, need plus de matières pour rédiger
oscar a. walker
dix-neuf
rêveur
♥♥♥♥♡
description de ton lien ici
lilian valenski
cent-soixante-dix
particulier
♥♥♥♥♡
description de ton lien ici
prénom(s) nom
âge
groupe
origines
description de ton lien ici
Sujet: Re: (hector) love me tender Lun 12 Sep - 18:43


Dernière édition par Hector le Mar 8 Nov - 22:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il nous faut un lien. Un lien d'enfant. Parce qu'ils viennent de Nirjana tous les deux mais ils ont prit des chemins très différents. Voilà.
Je les vois bien amis étant petit, à se protéger mutuellement de la réalité. Mais Mystic à grandit, Hector non, du coup, elle l'a abandonné.
T'en penses quoi? Sadness
Sujet: Re: (hector) love me tender Mer 28 Sep - 13:38
Revenir en haut Aller en bas
Justin A. Nightray
Justin A. Nightray
Messages : 12Sand : 33Date d'inscription : 23/09/2016Autres visages : Absolument aucun.Sexualité : Indifférent.Occupations : Faire chier.Classe : ///Avatars : Levi ▬ SnKAge : 26

WESH MAGGLE !
Il nous faut un lien, genre vraiment, vraiment crazy
Du coup, je réfléchissais - parce que oui ça m'arrive - et je me suis dit que si tu es d'accord faudrait qu'on voit déjà leur rencontre mais Justin pourrait le trouver fascinant. Just' part du principe que tu peux en découvrir beaucoup sur la personnalité d'autrui grâce au visage de quelqu'un et pour Hector... bah il ne pourra pas et ça le frustrera un max de ne pas le cerner. Il se dira qu'il peut être un poil dangereux mais le trouvera hyper intéressant et pas du tout effrayant au contraire xD Il pourrait le brusquer un peu parce qu'il n'est ni dans la joie, ni autant dans la bonne humeur que Hector, il pourrait meme le regarder d'un air froid et lui dire que le monde c'est pas un jeu, sans même se douter qu'Hector le sait déjà car ces rêves se brisent petit à petit. #personnequiaimelaprez

Breeeeef c'est une idée c:
Sujet: Re: (hector) love me tender Lun 3 Oct - 11:17
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice panée
à la poile
Hector
Hector
Messages : 71Sand : 140Date d'inscription : 11/09/2016Sexualité : pansexuelOccupations : homme sandwich & bouffon publicClasse : déviantAvatars : zacharie, off

Je recommence donc en en espérant ne pas supprimer encore ma réponse pour vous mes choux. Sadness

MYSTIC; J'a.do.re. C'est tendre, c'est doux, c'est beau. J'aime beaucoup et je trouve ça vraiment adorable et triste à la fois, parce que dans un sens, Hector il aura toujours le souvenir de Mystic, sa Mystic, dans la tête, alors qu'au fond elle a bien changé, même si lui aussi, mais pas de la même manière. Je pense presque que le sujet Mystic, ça serait tabou pour Hector, ça lui donnerait envie de pleurer, d'être brisé en petits morceaux; parce que c'est un peu un trou béant dans son cœur. Sadness

JUSTIN; Je ne sais plus trop ce que j'avais écrit la première fois, snif snif, mais me revoici pour te répondre hoho. Je pense que Justin mettrait mal à l'aise Hector; il serait en train de longer les murs, se cacher, le fuir comme la peste, parce qu'il aurait toujours l'impression de se faire observer par lui. Peut-être aurait-il essayé, dans une de ces périodes de gros manque d'argent, de le voler sans le vouloir, il se serait beaucoup excusé, mais bon du coup ça aurait pu attirer l'attention de Justin sur lui. Il le mettrait tellement mal à l'aise qu'il n'oserait plus parler et qu'il se ferait trop X films dans sa tête, il en ferait des cauchemars etc. Genre je ne sais pas si c'est très clair (parce que j'écris ça en cours de grammaire lalala )
Sujet: Re: (hector) love me tender Jeu 6 Oct - 13:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est trop meugnon ♥️
Mystic briserait le petit coeur de Hector... S'en est beau tellement c'est malsain crying
Je note, je note, je t'ajoute au plus vite ~
Sujet: Re: (hector) love me tender Jeu 6 Oct - 21:22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (hector) love me tender
Revenir en haut Aller en bas
 
(hector) love me tender
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (hector) boîte aux lettres et aux chiffres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Songes :: “ Votre personnage :: le développement :: les relationships-
Sauter vers: