Partagez
 

 Question double

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Santorin
avatar

Bonjour belle petite communauté des bois. yay

Tout d'abord, félicitation pour l'ouverture de ce forum, le contexte est charmant, j'adore. Et la liberté octroyer est vraiment très ravissante. Merci d'avoir pondu un tel contexte. kissou

Sauf que du coup, je me suis posée deux questions en lisant les informations nécessaires pour jouer, mais on dirait que j'ai dû passer au travers des réponses... Alors pardonnez-moi si celles-ci étaient réellement écrites... ;w;

Voici le duo de curiosité :

a) Lorsqu'un rêveur reste coincé dans le monde des songes et devient lui-même un songe, cela signifie-t-il qu'il devient un particulier ? Ou reste-t-il dans la case rêveur en arpentant l'univers pour l'éternité ?

b) Et est-ce que le lien entre le rêveur et le particulier reste même après que le rêveur soit devenu un songe et ait échoué ?

(C'est surtout pour la construction de mon personnage, pour ne pas m'embourber dans des incohérences.)

Merci beaucoup en tout cas.
heart
Sujet: Question double Dim 18 Sep - 17:59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Santorin
avatar

Re-coucou !

J'ai lu les questions de poutrelle et donc, oubliez la question a). x)
Sujet: Re: Question double Dim 18 Sep - 18:29
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur &
Administrateur
Arsonist R. Martell
Arsonist R. Martell
Messages : 37Sand : 50Date d'inscription : 26/06/2016Sexualité : BisexuelOccupations : Prince à temps pleinsAvatars : Ashley Park // Siobhan Chiffon

Bonsouaaaar petit lutin des forêts puppy eyes

Merci pour les petits compliments t'es cute rohlala qsdfghjkl ♥️♥️♥️

Et tkt pour les doublons, ça me permet de faire le point sur ce que je dois vraiment éclaircir et textualiser ♥️

Doonc pour te répondre, quand le rêveur se retrouve bloqué à jamais, le lien s'efface, tout simplement car il ne peut plus sortir donc il n'a plus besoin de clef. (Après, si ton personnage a trouvé son particulier, il peut toujours entretenir une relation "particulière" huhuhu /dies)

voilà, n'hésites pas si jamais tu as d'autres questions ♥️
Sujet: Re: Question double Dim 18 Sep - 19:42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Santorin
avatar

Wouaaah ! Merci petit cerf fringuant. huhuhu

Huhu, navrée cependant, j'étais si pressée de poser ces questions que j'ai oublié de lire les questions précédentes... :bave:

Merci, merci de ta réponse. ♥️ (hoho, ce que tu peux donner des idées tentantes. huhuhu )
Sujet: Re: Question double Dim 18 Sep - 19:54
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Question double
Revenir en haut Aller en bas
 
Question double
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Songes :: “ Le coin lecture :: l'espace des invités :: questions&suggestions-
Sauter vers: