Partagez | 
 

 L'univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du Jeu &
Compte fondateur
avatar
Messages : 93Sand : 157Date d'inscription : 26/05/2016Avatars : Re° - OCAge : 18



l'univers

les petites choses à savoir

(l'époque) ; Le royaume des songes est pour ainsi dire figé dans son temps - qui se trouve être celle d'après guerre, donc aux alentours des années 40. Les téléphones mobiles et autre nouvelles technologies n'ayant pas été inventé à cette époque, les nouveaux venus dans ce monde devront s'accommoder du papier pour communiquer, ou tenter le bon vieux téléphone du bistrot du coin qui se trouve être défectueux.

(Le lien) ; C'est Le Temps (voir PNJ) - qui assigne chaque rêveur à son particulier - lui seul sait à qui vous êtes assignés, et si le particulier n'a pas vraiment conscience de ce lien, le rêveur lui, ressent un peu plus les choses. En effet, un rêveur peut repérer son particulier lorsqu'il est assez proche de lui, il est comme attiré, comme si c'était une deuxième partie de lui. Cependant, il arrive que le rêveur ait décidé de rester dans le monde des songes, et dans ce cas cette particularité ne fonctionnera plus.

(La clef) ; C'est l'objet le plus précieux ou important auquel le particulier peut tenir et, même s'il ne lui ait généralement pas vital, il est déconseillé de le perdre et le vendre est interdit. Il est facilement reconnaissable car il est orné d'une fleur violette symbole d'Hypnosia. Pour pouvoir partir, le rêveur a simplement besoin de le prendre en main.

(La mort & le temps) ; Grâce au Temps, il se trouve que les particuliers ne sont pas victime de la vieillesse, et sont donc immortels. Cependant, ils peuvent mourir comme tout être humain normal, voir même de maladies bénignes que transporteraient les rêveurs. Quant ces derniers, s'ils meurent dans le royaume des songes, ils décèdent également dans la vie réelle. Mais il faut aussi savoir que s'ils ont l'impression que le temps s'écoule normalement au royaume des songes, ce n'est pas le cas pour la vie "réelle", celle où se trouve leur corps comateux. En effet, on considère qu'un mois passé au royaume des songes, équivaut à environ une semaine pour la vie réelle.

(Les tensions) ; Il existe un certains racisme entre les rêveurs et les particuliers. En effet, ces derniers méprisent les nouveaux arrivants sur l'île car selon eux ils prendraient leur place - ce qui serait juste puisque ces dernières années les particuliers purs ne représentaient que 40% de la société.  Il semblerait également que des tensions ne cessent d'accroître entre les dirigeants de Kavalani et Nidra - chacun revendiquant la place du trône.
Sujet: L'univers Ven 24 Juin - 1:58
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'univers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Haïti prendra d'assault Miss Univers le 23 Août!
» Murdo : L'univers est sans limite ...
» Elements de l'univers
» Bibliographie sur Tolkien et son univers.
» On se sent si petit, noyé dans l'Univers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Songes :: “ Le coin lecture :: les papiers :: les explicatifs-
Sauter vers: