Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rain Arkwright ✗ When rain turns to snow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rain Arkwright
Rain Arkwright
Messages : 29Sand : 67Date d'inscription : 23/09/2016Sexualité : Passion avant toutOccupations : PickpocketAvatars : Eren Jeager - SnKAge : 26

age
dix-neuf
sexe
masculin
orientation s.
passion avant tout
origines
anglais
activité
pickpocket
rain arkwright

Violent ~ Passionnel ~ Agile ~ Souple ~ Rêveur ~ Futé ~ Moqueur ~ Mature quand il le faut ~ Enfantin ~ Souriant ~ Méfiant ~ Possessif ~ Aime les sucreries ~ Observateur ~ Banal ~ Dispensable ~ Compétent ~ Confiant ~ Sauvage ~ Franc ~ Inconscient ~ indifférent ~ Discret ~ Secret ~ Sang-chaud ~ Affectueux ~ Optimiste.

A compléter.
particularité
✗ Rain adore boire. Pas d'alcool, certainement pas - il ne tiendrait pas plus de deux verres de bière. Il aime la sensation et pourrait ne jamais cesser, s'il ne devait respirer et si son corps ne lui sommait pas d'arrêter. C'est comme un fait qui lui prouve qu'il n'est pas en manque, de rien. Qu'il est vivant et que tout va bien.

✗ Suivant l'éclairage, l'une des deux couleurs des yeux de Rain dominent, alors qu'à l'origine, il s'agit d'un mélange de vert émeraude et de topaze. Les habitants ont tendance à le prendre pour autre chose qu'un rêveur.

✗ De nombreuses traces de morsures, vieilles comme nouvelles, profondes comme légères, sont visibles sur ses bras (du biceps aux doigts). Certains pensent qu'il aurait tenté de se manger, ou qu'il calmerait sa faim en se mordant, ou encore que cela l'aiderait à garder le contrôle. Les moins idiots auront compris qu'il s'agissait de la dernière option.
liens prédéfinis
J'en sais foutrement rien. Quelqu'un qu'il pourrait considérer comme sa famille ? Une petite soeur, quelqu'un à protéger ? Quelqu'un à qui apprendre à survivre ? Quelqu'un avec qui livrer des combats à mort sans jamais passer à la dernière étape ? Des petites choses par-ci par-là... Je suis ouvert à toutes idées. ~
Sujet: Rain Arkwright ✗ When rain turns to snow. Ven 23 Sep - 22:57
Revenir en haut Aller en bas
Rain Arkwright
Rain Arkwright
Messages : 29Sand : 67Date d'inscription : 23/09/2016Sexualité : Passion avant toutOccupations : PickpocketAvatars : Eren Jeager - SnKAge : 26

Justin A. Nightray
25
rêveur
américo-japonais
We are so passionnate.
prénom(s) nom
âge
groupe
origines
description de ton lien ici
prénom(s) nom
âge
groupe
origines
description de ton lien ici
prénom(s) nom
âge
groupe
origines
description de ton lien ici
Sujet: Re: Rain Arkwright ✗ When rain turns to snow. Ven 23 Sep - 23:00
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice panée
à la poile
Hector
Hector
Messages : 71Sand : 140Date d'inscription : 11/09/2016Sexualité : pansexuelOccupations : homme sandwich & bouffon publicClasse : déviantAvatars : zacharie, off

je crois que j'ai une idée je dois te mp j'aime pas faire des effluves d'idées comme ça mais J'ARRIVE BBY
:staaaaars:
Sujet: Re: Rain Arkwright ✗ When rain turns to snow. Ven 23 Sep - 23:21
Revenir en haut Aller en bas
Rain Arkwright
Rain Arkwright
Messages : 29Sand : 67Date d'inscription : 23/09/2016Sexualité : Passion avant toutOccupations : PickpocketAvatars : Eren Jeager - SnKAge : 26

J'attendais que tu sautes dessus huhuhu
On voit ça en MP du coup ~
Sujet: Re: Rain Arkwright ✗ When rain turns to snow. Sam 24 Sep - 0:41
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice sublime
Lana Sheppard
Lana Sheppard
Messages : 26Sand : 47Date d'inscription : 06/09/2016Sexualité : HétérosexuelleOccupations : Serveuse dans un pubClasse : Humaine à don ~ Reflection of BeyondAvatars : Chelle ~ Fukari | Holland RodenAge : 25

JE VEUX UN LIEN. SI T'AS UNE IDEE MP MOA POUR L'INSTANT J'AI LE CERVEAU VIDE MAIS JE VEUX UN LIEN. VOILA.
Sujet: Re: Rain Arkwright ✗ When rain turns to snow. Dim 25 Sep - 16:01
Revenir en haut Aller en bas
Rain Arkwright
Rain Arkwright
Messages : 29Sand : 67Date d'inscription : 23/09/2016Sexualité : Passion avant toutOccupations : PickpocketAvatars : Eren Jeager - SnKAge : 26

Oh, ma rousse préférée (Lydia euhviaeha ♥). Je n'en espérais pas tant ! Je te MP tout de suite. ~
Sujet: Re: Rain Arkwright ✗ When rain turns to snow. Dim 25 Sep - 17:07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Rain Arkwright ✗ When rain turns to snow.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rain Arkwright ✗ When rain turns to snow.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Songes :: “ Votre personnage :: le développement :: les relationships-
Sauter vers: