Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Jouons avec nos muses, tant qu'elles ne sont pas irritées [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Scylla Laevathis
Scylla Laevathis
Messages : 1Sand : 10Date d'inscription : 09/10/2016

age
1202 ans
sexe
Féminin
orientation s.
Demi-sexuelle. Après, c'est sur le tas.
origines
... Le monde des rêves ? Hihihi
activité
Chasseuse de trésors ! Joueuse professionnelle ! Et femme toute douce
taille
163 cm
corpulence
Fine, agile
yeux
Dorés à la pupille légèrement fendue
cheveux
Blond avec une mèche variable
avatar
Kinu/Selkie de Fire Emblem
Scylla Laevathis

Je ne vis que de rêves et de jeux Il n'y avait rien d'autre à faire. Si j'avais faim, je n'avais qu'à chasser. Boire ? Je n'avais qu'à me pencher au-dessus d'une rivière. Si je m'ennuyais, je trouvais de la distraction. C'est ainsi que je vis. Tout simplement. Ces bouts de tissus que vous nommez vêtements ne sont là que pour vous faire plaisir. J'aime l'air pur, j'aime l'air des forêts, j'aime la jungle urbaine, j'aime avoir comme toit la voûte céleste. J'aime la liberté et sentir maîtresse de ma route.

- ... Scylla. Tu n'as pas besoin de faire la niaise. Cela ne te va tellement pas.
- Comme tu le désires Styx... Et oui, ne prenez pas comte des apparences. Ce bref résumé n'est juste là pour vous faire croire ce que l'on désire. Vous savez, je dois en permanence me mettre sur mes gardes, prendre une distance assez relative avec vous. Ce n'est que pure ruse pour soutirer ce qu'il y a de mieux en vous.
particularité
Kitsune - " Où que tu sois, jeune joueur, il y a toujours des oreilles dressées en ta direction. Suivant à ta trace, je me faufile agilement envers les différents éléments du décors. Nous jouons, toi et moi, à ce petit jeu qui ne mènera au final qu'à la victoire de l'un ou de l'autre. Subtilement, je me terre, mon pelage blanchi par la transformation, mes neufs queues battant l'air d'un claquement d'air. Je t'épie, et je sens ton odeur parcourir mes cellules nasales. Je ne pouvais plus m'y retenir. Alors, d'un bond d'un seul, je sauta sur la vile créature pour le faire tomber à ma pied, un bout de lui dans ma gueule aux dents acérées. Je pouvais me le permettre. J'atteignais plus de deux mètres de long, sans compter mes magnifiques queues.

" .... Mon flan ! "

S'élevait une petite voix. Me tournant dans la direction de la femme apeurée, je gobai d'un coup ce succulent repas, mes babines affichant un rictus carnassier. J'avais gagné. Le flan avait succombé. Me retournant, je crapahutais en dehors de son champ de vision, en direction des bosquets. Ce bosquet me permit ainsi de reprendre ma forme bipède, souriante de satisfaction.

Ma race n'est pas certainement la plus forte, mais elle est bien la plus sage en matière de savoir. Je savais bien plus de choses que ce que les autres pouvaient savoir. Je savais que j'étais destinée à servir un humain, que je devais éviter de montrer mes décorations capillaires, au risque de faire apparaître le motif de notre nation divisée.

Et je savais que je devais encore profiter de ces lopins de terres avant que ce dernier s'autodétruise."
histoire
Jouons avec nos muses, tant qu'elles ne sont pas irritées [En cours] Tumblr_inline_o6s55etklV1tye9zs_500

blblblblblblblbllb
surnom ; Un canard, un poulpe, un bonobo, un ours.
âge ; 21 ans soon.
comment as-tu connu le forum; Don't say anything ! I come because THEY come.
ton impression sur celui-ci; Style épuré. C'est nice !
un petit mot; " Tu ne peux jouer loyalement qu'avec des cartes gagnantes. "
vous
Sujet: Jouons avec nos muses, tant qu'elles ne sont pas irritées [En cours] Dim 9 Oct - 22:32


Dernière édition par Scylla Laevathis le Sam 15 Oct - 0:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruth A. Howard
Ruth A. Howard
Messages : 7Sand : 20Date d'inscription : 06/10/2016Autres visages : Alina Kovalenko Sexualité : PansexuelleOccupations : officiellement chômeuse, officieusement c'est une autre histoireAvatars : Miss Fortune ○ League of Legend

En vrai on va finir par tous squatter ici

Finis vite ta fiche, té belle omg Tu vas encore faire un truc de ouf qui tue ~
Sujet: Re: Jouons avec nos muses, tant qu'elles ne sont pas irritées [En cours] Dim 9 Oct - 22:34
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice panée
à la poile
Hector
Hector
Messages : 71Sand : 140Date d'inscription : 11/09/2016Sexualité : pansexuelOccupations : homme sandwich & bouffon publicClasse : déviantAvatars : zacharie, off

... c'est quoi ce gif de renard là. datface
(j'adore, soit disant passant)

allez, l'histoire plus vite que ça toute belle egg
Sujet: Re: Jouons avec nos muses, tant qu'elles ne sont pas irritées [En cours] Sam 15 Oct - 11:45
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice reine
de la pop
Joann
Joann
Messages : 106Sand : 137Date d'inscription : 04/09/2016Autres visages : Lily CollinsSexualité : HétéroOccupations : MercenaireAvatars : Sakura Haruno - Naruto

aussi rusé qu'un renard comme on dit ohyou
eheh j'aime beaucoup ce début de fiche ❤️
et ton gif m'a tué xD

alley, dépêche toi de finir ta fiche :pardon:
kiss-kiss

Petit Up : des nouvelles pour ta fiche ? kissou
Sujet: Re: Jouons avec nos muses, tant qu'elles ne sont pas irritées [En cours] Dim 20 Nov - 12:55
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Jouons avec nos muses, tant qu'elles ne sont pas irritées [En cours]
Revenir en haut Aller en bas
 
Jouons avec nos muses, tant qu'elles ne sont pas irritées [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Songes :: “ Votre personnage :: les présentations :: archivées-
Sauter vers: