-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 LIBRE || Dead Man Walking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Administratrice swaggée
mais rousse
Lilian Valenski
Lilian Valenski
Messages : 18Sand : 43Date d'inscription : 26/10/2016Sexualité : PansexuelOccupations : CoiffeurClasse : HybrideAvatars : Suwa Hiroto - OrangeAge : 24

Dead Man Walking
« L'extérieur, je le connais mais je reste sur le quai.
C'est l'autre côté de la vitre, de la rive, de la vie. Ce sont les autres, remuant, palabrant.
Moi, je suis ici parce que l'extérieur est toujours extérieur, qu'il y a comme une vitre entre la vie et moi. Comment dire tout ça ? »
Tu te traînes dans les rues sans trop quoi faire de ta carcasse. Tu ne bossais pas, aujourd'hui – si bien que tu te sentais triste, et seul. Tu ne savais pas où était passé Lyssandre, ou plutôt tu refusais de venir le déranger alors que si il ne venait pas te voir, c'était sûrement parce qu'il était occupé – et tu ne voulais pas déranger, tu voulais pas être un boulet, alors t'y vas pas, même si tu te sens abandonné, même si tu as très sûrement besoin de lui ne vérité, bien plus que tu ne voudrais l'avouer. Tes oreilles sont légèrement abaissées sous ta capuche, ta tête est dirigée vers le sol, tu ne regardes personne, te contentes de passer entre les rues bondées de la place centrale. Tu ne sais pas quoi faire de toi-même, et ça en devient déprimant ; tu as l'impression de servir à rien lorsque tu ne travailles pas, tu as cette impression désagréable de n'être utile à personne et cela te désespère.

Tu aimerais servir à quelque chose.
Tu aimerais qu'on pense à toi, tu aimerais qu'on tienne à toi.
Tu aimerais que quelqu'un t'attende quelque part.

Tu redresses subitement la tête à un bruit sourd que tu sembles être le seul à avoir entendu. Tes pupilles félines parcourent les entourages du regard, avant de tomber sur une silhouette recroquevillée sur l'un des petits bancs en pierre installés près des bâtiments. Tu fronces les sourcils, avançant vers elle avec curiosité : est-ce que cette personne allait mal ? Est-ce qu'elle avait besoin d'aide ? Peut-être que tu t'inquiétais trop, peut-être que tu devenais paranoïaque, peut-être qu'en réalité, il n'y avait rien, que tu te faisais des idées. Mais on ne savait jamais, n'est-ce pas ? Tu t'en serais voulu si tu n'étais pas allé voir alors qu'il y avait vraiment quelque chose – et comme on disait, il valait mieux avoir des remords que des regrets, alors tu t'approches. « Excusez-moi, vous allez bien ? »


[HRP: Pas plus d'une ou deux personnes s'ilvousplait sinon je m'en sortirais pas crazy Mais surtout n'hésitez pas à en ouvrir d'autres libres, on vous répondra forcément krkr. heart (et puis si vous voulez un rp avec moi en particulier mes MPs sont ouverts puppy eyes )
Sinon je sais y'a pas d'image pour l'instant mais tumblr me fait du kk, donc je la mettrais dès que je le pourrais pardon pardon arse
All the love :woleah: ]
Sujet: LIBRE || Dead Man Walking Sam 17 Déc - 22:47
Revenir en haut Aller en bas
 
LIBRE || Dead Man Walking
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Songes :: Kavalani :: Hemera-
Sauter vers: