-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ouverture du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du Jeu &
Compte fondateur
Admin
Admin
Messages : 93Sand : 157Date d'inscription : 26/05/2016Avatars : Re° - OCAge : 25



Ouverture !




ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN


Ouverture du forum !  Joie1
Ouverture du forum !  Danse-de-la-joie
Ouverture du forum !  28187d1433779228-recensement-suivi-des-demandes-de-pvt-canada-2015-pour-les-francais-tumblr_me6n6sonpq1rxls2q

*SORT LE CHAMPAGNE*

Après de loooongs mois et quelques péripéties plus tard, le voilà enfin achevé ! Il reste encore des petites choses à peaufiner (comme ma fiche à faire *meurt*), alors si jamais il y a un problème n'hésitez pas à nous le dire ! ♥ BREF. Je suis extrêmement contente d'en être arrivée là et j'espère que ce gros bbay vous plaira autant que moi il me plait omd Je frétiiiiille On a passé beeeeaucoup de temps dessus et je poutouille fort celles qui m'ont aidé (coucou moumoule et romane huhu ♥) & aussi near jetem bbay sans toi ce forum existerait pas LUVLUV ♥♥♥ Je vous promets de beeeelles choses comme un nouveau topic qui devrait voir le jour ce w-e je pense ou d'autres choses qui viendront au fil du temps huhuhu ♥

BREF. JE NE SAIS QUE DIRE. A PART QUE JE MANGERAIS CHAQUE PERSONNE S'INSCRIVANT *NOMNOMNOM*

JE VOUS AIME ♥
Sujet: Ouverture du forum ! Mar 6 Sep - 20:14
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice reine
de la pop
Joann
Joann
Messages : 106Sand : 137Date d'inscription : 04/09/2016Autres visages : Lily CollinsSexualité : HétéroOccupations : MercenaireAvatars : Sakura Haruno - Naruto

MOI JE M'AIME AUSSI ♥♥♥♥ c'est fou le nombre de personne qui m'aime, j'en revient pas ahlala
Haaaaaaaaaaaaaaaaanw, ohlala, j'suis tellement fière, ce machin là (ui le fo), ouhlala, ouhlalallalalala, j'sais pas quoi dire, ouhlalala, j'pense que ça se voit.
Je suis aussi trop émue, des larmes coulent sur ma bi- je pleure quoi. Ouhlala, TANT D’ÉMOTIONS POUR CETTE MERDE FORUM !!
J'espère qu'il plaira, omg, et spécial dédicace à Jean Kule, j'adore son nom de famille (d'ailleurs ça me fait penser a vampire knight, je sais pas pourquoi) et à Avannah (krkrkr sur toi, genre, la première personne à avoir posté sa fiche -que je stalkerai sans vergogne) !

Xoxo sur vous ♥
je m'aime ♥
et vous aussi ♥
tout le monde m'aime ♥♥♥♥♥♥
luv ♥
Sujet: Re: Ouverture du forum ! Mar 6 Sep - 23:52
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du forum !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Songes :: “ Le coin lecture :: le forum-
Sauter vers: