Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les relations de la pâtissière rêveuse ⚡ Avannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Avannah C. Liddell
Avannah C. Liddell
Messages : 28Sand : 46Date d'inscription : 06/09/2016Sexualité : Hétérosexuelle, légèrement curieuse.Occupations : Pâtissière.Classe : //Avatars : Oc de Kuvshinov ilya (irl : Ginnifer Goodwin)Age : 29

age
26 ans.
sexe
Féminin.
orientation s.
Hétérosexuelle.
origines
Anglo-Amérindienne.
activité
Pâtissière.
Avannah Cheyenne Liddell

♆ Serviable & altruiste : Avannah est une jeune femme toujours prête à aider son prochaine quelques soit son niveau de vie ou son importance. Le plus souvent, l’initiative vient de l’anglaise, elle n’est pas du genre à attendre qu’on appelle à l’aide pour intervenir. Sans jamais rien attendre des autres, surtout pas une contrepartie de son aide.

♆ Bonne cuisinière & Gourmande : La gourmandise est un vilain défaut, mais Ava ne s’en prive pas. Elle aime dévorer des produits sucrés. Sentir la douceur descendre le long de sa gorge pour satisfaire son estomac. De plus, elle aime faire de bon petit plat pour ses proches, ça n’aide pas. Elle sait cuisiner, sa mère lui a tout appris. Heureusement qu’elle fait un peu de sport pour ne jamais trop prendre.

♆ Aimable & Sincère : Avannah est une rêveuse toujours polie, quelques soit la situation. Elle vous dira toujours bonjour et en revoir, vous vouvoiera à votre première rencontre, s’inquiètera toujours pour votre santé. Et ce n’est pas quelques choses qu’elle feint. Elle est sincère. Elle s’intéresse vraiment à vous. De toute façon, elle ne sait pas mentir. Quand elle essaie ses joues deviennent rouges et elle bégaie.

♆ Généreuse & Maternelle : Maman Ava avec la naissance de son petit monstre un trait de caractère a grandi en elle. Elle est devenue maternelle. Rien d’étonnant quand on devient maman, mais un peu plus quand on couve comme des poussins d’autre personne que son fils. Si vous vous liez d’amitié avec Ava, attendez-vous à être dorloté comme un enfant, à avoir une demoiselle vous demandant toutes les heures si vous vous sentez bien, si vous n’avez besoin de rien. Ava vous fera plein de cadeaux et de câlins aussi.

♆ Fidèle & A peur de la solitude : Ava es fidèle, ce n’est pas elle qui vous plantera un couteau dans le dos. Elle tient trop aux personnes qui l’ont accepté dans leur entourage. Mais en vérité, sa fidélité vient du fait qu’elle a peur de finir seul sans personne sur qui pouvoir compter, se reposer. Elle fait donc tout pour que personne ne l’abandonne. Ne la jette comme une vieille chaussette.

♆ Ordonnée & Maladroite : Avannah aime que tout soit rangé et bien rangé. Il faut que tout soit à sa place et que jamais rien ne dépasse. Elle se sent plus à son aise, plus reposé dans un espace bien rangé. Mais quand on est maladroite on doit faire de fois plus attention à ce que l’on fait et surtout on nettoie de fois plus. Elle ne compte même plus le nombre de fois qu’elle a fait tomber quelques choses ou le nombre de choix qu’elle est tombée.

♆ Emotive & Romantique :
Ava pleure. Elle pleure souvent. Que ce soit devant un film à l’eau rose, bien sentimental. Dans la rue, quand elle assiste à une scène touchante. Quand elle échoue sur quelques choses ou même nerveux. Les larmes lui montent rapidement aux yeux. De plus, c’est une grande romantique, le prince sur son cheval blanc elle y croit toujours. Ce qui a pour conséquence de la faire regarder beaucoup de film d’amour, film devant lesquels, Ava pleure à chaude larmes en se demandant pourquoi ça ne se passe pas de la même façon pour elle.

♆ Angoissée & Boudeuse : Un rien ne l’angoisse. Faire des papiers administratifs : crise d’angoisse. Parler avec quelqu’un : Crise d’angoisse. Sortir de chez elle : Crise d’angoisse en se demandant mille fois si elle a tout bien fermer à clé. Cheyenne est naturellement angoissée. Comme si ce n’était pas suffisant, elle se sous-estime à chaque fois. Elle se croit bonne à rien, alors que ce n’est pas le cas. Et ça l’angoisse aussi. Et par moment, si on la vexe, elle va aller dans un coin pour pouvoir bouder, comme le ferai une gamine.

Et depuis son accident qui l’a conduit en ce lieu, on peut rajouter

♆ Triste & déprimé : Elle pleure encore plus qu’avant, en pensant à son fils qu’elle a l’impression d’avoir abandonné. Elle peut déprimer des heures en se traitant de tous les noms, se blâmant d’être une mère indigne d’avoir laissé son bébé à un père bien trop absorber par ses conquêtes pour s’en occuper. Elle serait même devenue suicidaire s’il n’y avait pas son fils, l’amour de sa vie qui l’attendait dans son monde, le monde dans lequel, Chey est née.

♆ Perdu & désorienté : Elle ne s’y retrouve plus. Elle tourne en rond tel une lionne dans une cage. Elle souhaite sortir.

♆ Déterminée : Elle souhaite sortir ? Et bien elle fera tout ce qu’elle peut pour y arriver. Qu’importe ce qu’elle doit faire elle retrouvera l’amour de sa vie, son fils.
particularité
liens prédéfinis
Ca vient~.
Sujet: Les relations de la pâtissière rêveuse ⚡ Avannah Jeu 8 Sep - 15:56
Revenir en haut Aller en bas
Avannah C. Liddell
Avannah C. Liddell
Messages : 28Sand : 46Date d'inscription : 06/09/2016Sexualité : Hétérosexuelle, légèrement curieuse.Occupations : Pâtissière.Classe : //Avatars : Oc de Kuvshinov ilya (irl : Ginnifer Goodwin)Age : 29

+1
Sujet: Re: Les relations de la pâtissière rêveuse ⚡ Avannah Jeu 8 Sep - 15:56
Revenir en haut Aller en bas
Avannah C. Liddell
Avannah C. Liddell
Messages : 28Sand : 46Date d'inscription : 06/09/2016Sexualité : Hétérosexuelle, légèrement curieuse.Occupations : Pâtissière.Classe : //Avatars : Oc de Kuvshinov ilya (irl : Ginnifer Goodwin)Age : 29

+2

A vouuus~
Sujet: Re: Les relations de la pâtissière rêveuse ⚡ Avannah Jeu 8 Sep - 15:57
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice reine
de la pop
Joann
Joann
Messages : 106Sand : 137Date d'inscription : 04/09/2016Autres visages : Lily CollinsSexualité : HétéroOccupations : MercenaireAvatars : Sakura Haruno - Naruto

COUCOU 8D
Je viens quémander un petit lien c:
je viens en branleur j'ai pas d'idée D8
luuuuv
Sujet: Re: Les relations de la pâtissière rêveuse ⚡ Avannah Jeu 8 Sep - 17:55
Revenir en haut Aller en bas
Avannah C. Liddell
Avannah C. Liddell
Messages : 28Sand : 46Date d'inscription : 06/09/2016Sexualité : Hétérosexuelle, légèrement curieuse.Occupations : Pâtissière.Classe : //Avatars : Oc de Kuvshinov ilya (irl : Ginnifer Goodwin)Age : 29

Owiiii ♥
On va y réfléchir together.
Tu as des envies particulières? Positif? Négatif? Neutre?
Sujet: Re: Les relations de la pâtissière rêveuse ⚡ Avannah Jeu 8 Sep - 20:18
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice reine
de la pop
Joann
Joann
Messages : 106Sand : 137Date d'inscription : 04/09/2016Autres visages : Lily CollinsSexualité : HétéroOccupations : MercenaireAvatars : Sakura Haruno - Naruto

Huuuuum. Je voyais bien une relation du genre (oui j'ai réfléchit depuis hehe) "confession intime" (ça me fait penser à une télé réalité jsais pas pourquoi) Jo' n'est pas du genre à se dévoiler mais peut-être qu'elle pourrait voir Avannah comme une personne spéciale en quelque sorte (parce qu'elle est trop curie if u know what I mean)

A moins qu'elle ne soit simplement cliente de la demoiselle qui certaine fois fait les courses ou autre pour Ava lorsqu'elle est en manque de pognons

Si t'as d'autres idées dis les
Sujet: Re: Les relations de la pâtissière rêveuse ⚡ Avannah Jeu 8 Sep - 21:06
Revenir en haut Aller en bas
Avannah C. Liddell
Avannah C. Liddell
Messages : 28Sand : 46Date d'inscription : 06/09/2016Sexualité : Hétérosexuelle, légèrement curieuse.Occupations : Pâtissière.Classe : //Avatars : Oc de Kuvshinov ilya (irl : Ginnifer Goodwin)Age : 29

Excuse-moi pour le temps des réponses, je suis à l'ouest en ce moment.
(Je ne sais pas si confession intime est une télé réalité, mais je sais que s'était une émission bien pourri qui passait sur TF1)

J'aime bien tes deux idées. *^*
J'ai pensé qu'on pourrait les rassembler. Du style, Joan est une cliente et à chacune de ses visites elle et Ava papotent très bien et de fil en aiguille, elles deviennent proches.  Au point que Jo' se confierai à Ava et Ava demanderait conseille à Jo' en lui demandant de l’aide financière ou autre. Aide qu’elle remboursera d’une manière ou d’une autre.
Je ne sais pas si c’est bien compréhensible >.<
Je m'excuse encore une fois ♥
Sujet: Re: Les relations de la pâtissière rêveuse ⚡ Avannah Ven 9 Sep - 15:11
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice reine
de la pop
Joann
Joann
Messages : 106Sand : 137Date d'inscription : 04/09/2016Autres visages : Lily CollinsSexualité : HétéroOccupations : MercenaireAvatars : Sakura Haruno - Naruto

Ah bah oui tiens ! J'avais pas pensé à mélanger le tout !
Et bien je te propose un petit rp nan ? Histoire de sceller notre lien *^* (et de rp eheh)
On pourrait peut être faire un rp flash-back sur la première fois que Jo' décide de ce confier (lors d'une aide payée par exemple) ou autre si t'as d'autres idées c:
Sujet: Re: Les relations de la pâtissière rêveuse ⚡ Avannah Ven 9 Sep - 21:58
Revenir en haut Aller en bas
Avannah C. Liddell
Avannah C. Liddell
Messages : 28Sand : 46Date d'inscription : 06/09/2016Sexualité : Hétérosexuelle, légèrement curieuse.Occupations : Pâtissière.Classe : //Avatars : Oc de Kuvshinov ilya (irl : Ginnifer Goodwin)Age : 29

Owii rpons *^*
J'aime bien ton idée.
Tu souhaites commencer ou je m'en occupe? en sachant que si c'est moi qui commence je pourrais pas l'écrire avant la semaine pro.
Sujet: Re: Les relations de la pâtissière rêveuse ⚡ Avannah Ven 9 Sep - 23:21
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice reine
de la pop
Joann
Joann
Messages : 106Sand : 137Date d'inscription : 04/09/2016Autres visages : Lily CollinsSexualité : HétéroOccupations : MercenaireAvatars : Sakura Haruno - Naruto

Eh bien ça marche ! Je vais le commencer o/
(je t'enverrai un mp quand il sera posté :D)
Sujet: Re: Les relations de la pâtissière rêveuse ⚡ Avannah Sam 10 Sep - 13:31
Revenir en haut Aller en bas
Cilla Sed
Cilla Sed
Messages : 17Sand : 30Date d'inscription : 18/09/2016Autres visages : /Sexualité : S'EN BAT LES COUILLESOccupations : voler - manger - se cacherAvatars : Eleven - stranger thingsAge : 25

Je pense que CILLA serait vraiment du genre à venir faire les "yeux doux" devant toi pour avoir de quoi manger. Je dis "yeux doux" parce que c'est pas du tout son genre et qu'elle va plutôt te sortir un regard terrifiant... malgré ses efforts...
Sujet: Re: Les relations de la pâtissière rêveuse ⚡ Avannah Mar 20 Sep - 20:00
Revenir en haut Aller en bas
Avannah C. Liddell
Avannah C. Liddell
Messages : 28Sand : 46Date d'inscription : 06/09/2016Sexualité : Hétérosexuelle, légèrement curieuse.Occupations : Pâtissière.Classe : //Avatars : Oc de Kuvshinov ilya (irl : Ginnifer Goodwin)Age : 29

Malgré qu'elle fasse un regard qui peut paraître terrifiant, Avannah se fera un plaisir de lui donner plein de pâtisserie. Elle gâtera CILLA.
Sujet: Re: Les relations de la pâtissière rêveuse ⚡ Avannah Jeu 22 Sep - 18:07
Revenir en haut Aller en bas
Cilla Sed
Cilla Sed
Messages : 17Sand : 30Date d'inscription : 18/09/2016Autres visages : /Sexualité : S'EN BAT LES COUILLESOccupations : voler - manger - se cacherAvatars : Eleven - stranger thingsAge : 25

YOUPIII ! rp ?
Sujet: Re: Les relations de la pâtissière rêveuse ⚡ Avannah Jeu 22 Sep - 18:12
Revenir en haut Aller en bas
Avannah C. Liddell
Avannah C. Liddell
Messages : 28Sand : 46Date d'inscription : 06/09/2016Sexualité : Hétérosexuelle, légèrement curieuse.Occupations : Pâtissière.Classe : //Avatars : Oc de Kuvshinov ilya (irl : Ginnifer Goodwin)Age : 29

Rp !

En contexte, la première fois que Cilla vient faire les yeux doux pas loin de la pâtisserie ?
Tu commencerais ou non ?
Sujet: Re: Les relations de la pâtissière rêveuse ⚡ Avannah Jeu 22 Sep - 18:44
Revenir en haut Aller en bas
Cilla Sed
Cilla Sed
Messages : 17Sand : 30Date d'inscription : 18/09/2016Autres visages : /Sexualité : S'EN BAT LES COUILLESOccupations : voler - manger - se cacherAvatars : Eleven - stranger thingsAge : 25

Oui, je veux bien commencer. :)
Sujet: Re: Les relations de la pâtissière rêveuse ⚡ Avannah Jeu 22 Sep - 18:55
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Les relations de la pâtissière rêveuse ⚡ Avannah
Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations de la pâtissière rêveuse ⚡ Avannah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R U Mine ? [Relations : Lucien Allen Orwell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Songes :: “ Votre personnage :: le développement :: les relationships-
Sauter vers: