-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 frank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Administratrice reine
de la pop
Joann
Joann
Messages : 106Sand : 137Date d'inscription : 04/09/2016Autres visages : Lily CollinsSexualité : HétéroOccupations : MercenaireAvatars : Sakura Haruno - Naruto

age
24 y.o
sexe
Féminin
orientation s.
Hétéro
origines
Anglaises
activité
Mercenaire
Joann

Impulsive ; susceptible ; compliquée – Vexante ; langue de vipère, taquin – Forte ; bagarreuse ; hardie – Tentatrice ; manipulatrice, enjôleuse – Froide ; hypocrite ; cachée
particularité
Une franchise sans nom et une chevelure rose pâle ? N'est-ce pas plus étrange que les particuliers eux-même ?
liens prédéfinis
a venir c:
Sujet: frank Sam 10 Sep - 16:32
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice reine
de la pop
Joann
Joann
Messages : 106Sand : 137Date d'inscription : 04/09/2016Autres visages : Lily CollinsSexualité : HétéroOccupations : MercenaireAvatars : Sakura Haruno - Naruto

Avannah C. Liddell
26 y.o.
rêveur
anglo-amérindienne
Ava, c'est une personne qui lui tient à coeur. C'est une personne à qui elle sait qu'elle peut se confier. Dans ses débuts, elle n'était qu'une simple cliente, se changeant de temps en temps lorsque c'était la dèche. Faisant des petits boulots pour elle quelques fois, Avannah a bien était l'une des rares personnes à qui Joann a réussit à se confier entièrement -car vite prise de crise de violences, on a jamais réussit à lui soutirer assez d'informations pour réellement la comprendre.
prénom(s) nom
âge
groupe
origines
description de ton lien ici
prénom(s) nom
âge
groupe
origines
description de ton lien ici
prénom(s) nom
âge
groupe
origines
description de ton lien ici
Sujet: Re: frank Sam 10 Sep - 16:33


Dernière édition par Joann le Mar 13 Sep - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice reine
de la pop
Joann
Joann
Messages : 106Sand : 137Date d'inscription : 04/09/2016Autres visages : Lily CollinsSexualité : HétéroOccupations : MercenaireAvatars : Sakura Haruno - Naruto

lana sheppard
23 y.o
particuliers
Hypnos
Jo' & Lana s'entendent vraiment bien ; plutôt étrange en soi. La jeune fille l'emporte toujours dans ses galères, et pourtant, elle lui reste fidèle. N'est-ce pas là une belle preuve d'amitié ? Pourtant, combien de fois lui a-t-elle répété qu'elle ne voulait pas être impliquée dans ses histoires bizarres et dangereuses...
prénom(s) nom
âge
groupe
origines
description de ton lien ici
prénom(s) nom
âge
groupe
origines
description de ton lien ici
prénom(s) nom
âge
groupe
origines
description de ton lien ici
Sujet: Re: frank Sam 10 Sep - 16:33


Dernière édition par Joann le Mar 13 Sep - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice reine
de la pop
Joann
Joann
Messages : 106Sand : 137Date d'inscription : 04/09/2016Autres visages : Lily CollinsSexualité : HétéroOccupations : MercenaireAvatars : Sakura Haruno - Naruto

A VOUS 8D
Sujet: Re: frank Sam 10 Sep - 16:33
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Arsenic
Messages : 13Sand : 22Date d'inscription : 08/09/2016Autres visages : ta maman.Sexualité : hétérosexuel.Occupations : (psychologue) conteur des rues,Classe : humain à don | gardien des secrets.Avatars : wirt - over the garden wall | irl : liam aiken.

je trouve que tu as trop de liens positifs alors que tu joues une pétasse (dsl) (jtm)
donc voilà jte propose un truc négatif forcément, et vu que j'aime que les liens qui pourraient faire avancer nos persos c'est toujours des trucs gros bien plus qu'une rencontre anodine (je suis désolée d'avance tu peux me mettre un stop dans mes idées surtout que j'essaye un peu de me mettre à la place de ton perso pour éviter de parler que d'arse ergerthbtdyr)

une mercenaire, ça a des secrets
...tu vois où je veux en venir
arsenic veut ses secrets, car pour une mystérieuse trop swag & dark & mercenaire ça pue un peu qu'on découvre ses faces "cachées" mais jpense pas que ta joann se laisserait faire aussi facilement et que les mots doux lui suffisent
DU COUP
j'imaginais un bidule un peu malsain, une relation où l'un tient l'autre en laisse car il sait un quelque chose compromettant ; à ce moment joann pourrait savoir pour son "activité" et sa manière de procéder pour garder sa mémoire
pis y'aurait aussi la possibilité que ça soit réciproque, arsenic sait un élément important sur elle et la demoiselle aussi comme ça ça donne un enjeu baboum au lien
on pourrait mêler ça à une séduction silencieuse (je vais loin oui merci), de la menace juste quand ils se croisent ou jsp
(ouais je veux un truc fort je suis comme ça)
bon je suis sûre que je suis pas claire, on peut miser sur la carte qu'arsenic prend ce "challenge" très au sérieux et qu'elle balekouille car je veux rien forcer et qu'elle pourrait juste le manipuler fin ?? j'aimerai juste un truc qui pourrait feels à mort le rp chacune de notre côté, car c'est nul sinon les rp "slt bonjour oups je suis tombé(e) on va boire un café stv"
je me suis perdue dans mes propres explications
mais j'ai l'habitude ça va

du coup c'était une idée en l'air, tu peux me proposer autre chose ect je suis dsl arse
Sujet: Re: frank Mar 13 Sep - 21:23
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice reine
de la pop
Joann
Joann
Messages : 106Sand : 137Date d'inscription : 04/09/2016Autres visages : Lily CollinsSexualité : HétéroOccupations : MercenaireAvatars : Sakura Haruno - Naruto

(moi jtm pas oké)
nan mais t'inquiète, j'aime bien les liens hors du commun et qui sort littéralement du cul du loup sans qu'on ait pu capter quoi que ce soit c:
(et au pire si c'est caca, bah, j'écris caca)
caca.
/mur

J'adore tellement ton idée de lien. Owi, j'aime trop ce lien ! Genre Jo' elle a pleins de contacts, et arsenic pourrait très facilement et rapidement se retrouver sur liste noire si elle dévoile son secret -en sachant que tout se sait très vite uhuh. Alors oui, Arsenic aurait quelques bribes de son passé sur Terre -je ne sais comment mdr- (genre, son incarcération etc), mais Jo' se ferait un plaisir de dévoiler ses petits secrets en mode grosse commère sisilafamille 8D

Uhlala, va nous falloir un rp hein 8D hehehehheheh
jojo la cougar à l'action ozeihgzoeihg /mur
je te mperai demain sans doute (là je suis fatigue)
luv
Sujet: Re: frank Dim 18 Sep - 23:31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il nous faut un lien. Je suis touriste actuellement mais je cherche ♥
Sujet: Re: frank Mer 28 Sep - 13:39
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice reine
de la pop
Joann
Joann
Messages : 106Sand : 137Date d'inscription : 04/09/2016Autres visages : Lily CollinsSexualité : HétéroOccupations : MercenaireAvatars : Sakura Haruno - Naruto

Ohlalala, excuse-moi pour le temps de réponse >w<
#lenteurexcessive

Du couuuup, pour me faire pardonner je propose une idée !
Je suppose que Mystic a besoin de mobiliser le plus de gens possible à sa cause pour avoir un impact et manipulatrice comme elle est elle pourrait essayer de mettre Joann dans sa poche.
Mais Joann voudrait pas être affilié à ce groupe, seulement faire les sales besognes sans être étiqueté comme Mystic et les autres personnes de son groupe
si tu as d'autres idée dis le pfiou
Sujet: Re: frank Ven 7 Oct - 15:06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: frank
Revenir en haut Aller en bas
 
frank
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Songes :: “ Votre personnage :: le développement :: les relationships-
Sauter vers: