Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Même mes fantômes ont des amis ~ Lana's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Modératrice sublime
Lana Sheppard
Lana Sheppard
Messages : 26Sand : 47Date d'inscription : 06/09/2016Sexualité : HétérosexuelleOccupations : Serveuse dans un pubClasse : Humaine à don ~ Reflection of BeyondAvatars : Chelle ~ Fukari | Holland RodenAge : 25

age
23 ans
sexe
femme
orientation s.
hétérosexuelle
origines
Hypnos
activité
serveur dans un pub
Lana, Ghost's Queen

Lana est une fille plutôt douce, calme et avec une petite tête d’ange. Elle profite de la vie, adore s’amuser, rire et trouve que celle-ci est bien trop courte pour ne pas en profiter. Evidemment, son don est responsable de cette façon de penser, entendre et voir des morts ça change une personne. Malgré une période de sa vie difficile où la jeune fille était déprimée, elle a su remonter et aujourd’hui elle garde le sourire en toute circonstance. Mais la belle rousse est une véritable parano, justement, le fait d’avoir l’impression d’être observée constamment l’a énormément traumatisé dans son enfance, ce qui a un impact à l’heure actuelle.
Elle a toujours peur, est toujours sur la défensive et surtout, le plus gros impact sur sa vie c’est cette peur, cette phobie des miroirs. Forcément on ne peut pas éviter les reflets, mais les miroirs ont toujours fait peur à notre belle Lana. Mais en tout que warrior professionnelle, et oui Lana n’abandonne jamais, la jeune fille ne se laisse pas abattre et bien qu’elle les évite au tant qu’elle peut, parfois, elle se donne un bon gros coup de pieds au cul et petit à petit tente de vaincre sa peur.
Sinon Lana est une fille très gourmande, elle aime manger, cuisiner enfin tout ce qui concerne la nourriture ! C’est bien sûr la raison de ces formes, mais elle en est fière ! Elle a confiance en elle, même si ça n’a pas toujours était le cas.  C’est aussi une grande fêtarde, elle profite à fond, sort, rencontre des gens et adore ça même si ça lui vaut des belles gueules de bois.
particularité
Reflection of Beyond – La  « Malédiction » de Lana n’est pas facile à vivre. Son don est en lien avec la mort… Effectivement, la belle rousse voit les morts dans les reflets. Miroirs, reflets dans une vitre, dans de l’eau, même dans du café…  Ils sont partout et elle les entend lorsqu’elle les regarde. Dans sa tête. C’est un don très difficile à vivre et depuis sa tendre enfance c’est un combat acharné contre elle même pour ne pas resombrer à nouveau.
liens prédéfinis
A réfléchir
Sujet: Même mes fantômes ont des amis ~ Lana's relationships Sam 10 Sep - 19:05


Dernière édition par Lana Sheppard le Dim 11 Sep - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice sublime
Lana Sheppard
Lana Sheppard
Messages : 26Sand : 47Date d'inscription : 06/09/2016Sexualité : HétérosexuelleOccupations : Serveuse dans un pubClasse : Humaine à don ~ Reflection of BeyondAvatars : Chelle ~ Fukari | Holland RodenAge : 25

prénom(s) nom
âge
groupe
origines
description de ton lien ici
prénom(s) nom
âge
groupe
origines
description de ton lien ici
prénom(s) nom
âge
groupe
origines
description de ton lien ici
prénom(s) nom
âge
groupe
origines
description de ton lien ici
Sujet: Re: Même mes fantômes ont des amis ~ Lana's relationships Sam 10 Sep - 19:06


Dernière édition par Lana Sheppard le Sam 10 Sep - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice sublime
Lana Sheppard
Lana Sheppard
Messages : 26Sand : 47Date d'inscription : 06/09/2016Sexualité : HétérosexuelleOccupations : Serveuse dans un pubClasse : Humaine à don ~ Reflection of BeyondAvatars : Chelle ~ Fukari | Holland RodenAge : 25

prénom(s) nom
âge
groupe
origines
description de ton lien ici
prénom(s) nom
âge
groupe
origines
description de ton lien ici
prénom(s) nom
âge
groupe
origines
description de ton lien ici
prénom(s) nom
âge
groupe
origines
description de ton lien ici

A VOUS ! RELATIONSHIP GO
Sujet: Re: Même mes fantômes ont des amis ~ Lana's relationships Sam 10 Sep - 19:07
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice reine
de la pop
Joann
Joann
Messages : 106Sand : 137Date d'inscription : 04/09/2016Autres visages : Lily CollinsSexualité : HétéroOccupations : MercenaireAvatars : Sakura Haruno - Naruto

Moi ! Moi !
Faut qu'on se trouve un lien stylé ! ❤
Sujet: Re: Même mes fantômes ont des amis ~ Lana's relationships Sam 10 Sep - 21:18
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice sublime
Lana Sheppard
Lana Sheppard
Messages : 26Sand : 47Date d'inscription : 06/09/2016Sexualité : HétérosexuelleOccupations : Serveuse dans un pubClasse : Humaine à don ~ Reflection of BeyondAvatars : Chelle ~ Fukari | Holland RodenAge : 25

GRAAAAVE ! T'as des idées?
Sujet: Re: Même mes fantômes ont des amis ~ Lana's relationships Dim 11 Sep - 13:05
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice panée
à la poile
Hector
Hector
Messages : 71Sand : 140Date d'inscription : 11/09/2016Sexualité : pansexuelOccupations : homme sandwich & bouffon publicClasse : déviantAvatars : zacharie, off

Lana est trop chou stp Sadness
Est-ce que tu veux bien de moi ? Si oui, j'ai peut-être une ou deux idées sous le coudes hihi.
Sujet: Re: Même mes fantômes ont des amis ~ Lana's relationships Lun 12 Sep - 22:26
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice sublime
Lana Sheppard
Lana Sheppard
Messages : 26Sand : 47Date d'inscription : 06/09/2016Sexualité : HétérosexuelleOccupations : Serveuse dans un pubClasse : Humaine à don ~ Reflection of BeyondAvatars : Chelle ~ Fukari | Holland RodenAge : 25

OUIIII ! Je veux bien!!
BALANCE TES IDEES MON AMI
Sujet: Re: Même mes fantômes ont des amis ~ Lana's relationships Mar 13 Sep - 19:59
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice panée
à la poile
Hector
Hector
Messages : 71Sand : 140Date d'inscription : 11/09/2016Sexualité : pansexuelOccupations : homme sandwich & bouffon publicClasse : déviantAvatars : zacharie, off

Ce qui va suivre est un bric à brac à une idée en bazar hoho.
Alors, je me dis que dans un sens, ils pourraient être super potes parce que tu présentes Lana comme une fille qui aime rire, s'amuser etc, et même si Hector est assez particulier, c'est aussi sa vision du monde.
Mais après en fait il y a cette phrase dans ta fiche qui me fait super rire
Citation :
Mais la belle rousse est une véritable parano, justement, le fait d’avoir l’impression d’être observée constamment l’a énormément traumatisé dans son enfance, ce qui a un impact à l’heure actuelle.
Enfin ce n'est pas un méchant rire hein, je me suis juste dit qu'en fait, c'est totalement le genre d'Hector de prendre le cadre d'un miroir, sans le miroir justement, et de se mettre derrière et de fixer Lana comme s'il était un fantôme. Et c'est horrible présenté comme ça omg mais il le ferait pas méchamment tu vois ? Genre il ne se rendrait même pas compte que c'est totalement un truc de petit con de faire ça, et du coup au début il la fixerait avec son visage blasé jusqu'à ce qu'elle ait une crise cardiaque en se rendant compte de sa bêtise et il serait juste tordu de rire j'imagine. Mais voilà je voulais t'annoncer que j'imaginais déjà des scènes de ce genre hihi.
Mais après dans le fond de la relation même, je ne sais pas comment réagirait Lana face à Hector ? Sadness J'imagine que la relation entre les deux sera décidée vis-à-vis de comment Lana risque de réagir aux délires étranges d'Hechec, surtout ceux qu'il lui fait vivre.

& je sais pas si c'est clair rip
Sujet: Re: Même mes fantômes ont des amis ~ Lana's relationships Mar 13 Sep - 20:34
Revenir en haut Aller en bas
Junon V. Delys
Junon V. Delys
Messages : 29Sand : 52Date d'inscription : 07/09/2016Autres visages : Sawajiri ErikaSexualité : Inconnue.Occupations : VagabondeAvatars : Oc - Tae4021

SALUT TOI.

J'vais pas te proposer un lien malsain comme d'hab hein huhuhu
MAIS JE VEUX UN LIEN. Parce que voilà, je sais pas. Elle est chelou un peu crazy

Je sais pas trop ce que Lana pense des rêveurs so. J'aimerai savoir |o|
Sujet: Re: Même mes fantômes ont des amis ~ Lana's relationships Sam 24 Sep - 18:03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Salut c:
J'ai une petite idée pour terrorriser ta fifille ♥️
Je me disais que Lana pouvait voir, souvent, très souvent, le reflet de Mystic en train de tuer. Pas que Mystic tue tout le temps, mais ça pourrait être pour se défendre, ou bien de sang-froid. Bref, ma petite pourrait hanter Lana à tel point qu'elle en aurait peur de la voir en vrai ? c:

Idée comme ça, je suis ouverte à tout sinon puppy eyes
Sujet: Re: Même mes fantômes ont des amis ~ Lana's relationships Mer 28 Sep - 13:33
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice sublime
Lana Sheppard
Lana Sheppard
Messages : 26Sand : 47Date d'inscription : 06/09/2016Sexualité : HétérosexuelleOccupations : Serveuse dans un pubClasse : Humaine à don ~ Reflection of BeyondAvatars : Chelle ~ Fukari | Holland RodenAge : 25

I'M BACK ET J'AI ENVIE DE PLEINS DE LIENS ALORS VENEZ BANDE DE PETITS RATONS LAVEUR yay
Sujet: Re: Même mes fantômes ont des amis ~ Lana's relationships Mer 2 Nov - 16:55
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Même mes fantômes ont des amis ~ Lana's relationships
Revenir en haut Aller en bas
 
Même mes fantômes ont des amis ~ Lana's relationships
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relationships | Nahis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Songes :: “ Votre personnage :: le développement :: les relationships-
Sauter vers: