Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 TOP - D.GRAY-MAN THE LOST FRAGMENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du Jeu &
Compte fondateur
Admin
Admin
Messages : 93Sand : 157Date d'inscription : 26/05/2016Avatars : Re° - OCAge : 25

Sujet: TOP - D.GRAY-MAN THE LOST FRAGMENTS Lun 12 Sep - 21:24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lisbeth Hana
avatar

Helloooooow VOUS !



Nous voici, nous voilà ! Notre jouli Lost Fragments a fait peau neuve...Et ce n'est pas peu dire ! Nos chers admins ont pris leur burin et leur marteau pour vous présenter, après une intense mise à jour, les toutes nouveautés du mois !

Alors, concrètement, ça signifie:
♥ ...à moins que vous ayez les nyeux cousus entre eux, un tout nouveau thème, made in Hiroki, tellement magnifique qu'on en bave encore. Icipatou! Kanda a aussi mis sa patte, avec de toutes nouvelles images dans les sous-forums, alors foncez voir ça ! Du coup, n'oubliez pas de changer nos boutons (vous les trouverez ici !)
♥ L'arrivée dans l'équipe de deux animateurs, Lavi et Nagisa, qui apporteront fraîcheur et nouvelles idées au forum!
♥ Un tout nouvel event, qui fait suite à la réunion des Noés, et qui nous promet encore de beaux écrits
♥ Un nettoyage complet du forum, renvoyant d'un coup de balais les vieux sujets et les membres devenus fantômes.
♥ Une nouvelle flopée de rp aléatoires, des nouveautés en boutique, et encore pleins d'autres choses !


Vous l'aurez compris : on a pas chômé, ici ! Alors venez faire un tour pour nous (re)voir, et surtout, n'oubliez pas de mettre nos boutons à jour ! Merci beaucoup et à la prochaine !


Des poutous :D


Lisbeth,
Co-admin
Sujet: Re: TOP - D.GRAY-MAN THE LOST FRAGMENTS Mar 4 Oct - 20:41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Yû Kanda
avatar

Bonjour à vous !

Je viens par chez vous non pas pour des nouvelles car nous vous les avions déjà donné mais nous constatons justement qu'elles n'ont pas du tout été prise en compte. Depuis début octobre, notre bouton n'est pas actualisé. Hors, nous avons tout de même un partenariat de type "TOP". Ce type là est limité et nous demandons bien à ce que nos boutons soient actualisé et nos mises à jour prise en compte... C'est le minimum pour ce type de partenariat.

Constatant que ce n'est pas fait, nous décidons donc de rétrograder notre partenariat en footer. Votre fiche sera toujours présente mais plus en post-it et votre bouton apparaitra en footer et non plus en PA.
Et si nos mises à jour ne sont plus prises en compte, nous devrons alors mettre fin au partenariat car je ne vois pas l'utilité de continuer si nous sommes ignorés.

Merci de votre compréhension et bonne continuation. ^^
Sujet: Re: TOP - D.GRAY-MAN THE LOST FRAGMENTS Mar 22 Nov - 14:09
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu &
Compte fondateur
Admin
Admin
Messages : 93Sand : 157Date d'inscription : 26/05/2016Avatars : Re° - OCAge : 25

Bonjour bonsoir kissou

Ohla, je suis vraiment désolée, pour ce retard extrême (mon dieu ça ne se reproduira plus),
Le forum a eu un petit moment de ralentissement & la fondatrice nous a quitté (ô tristesse ;w; ), du coup j'ai du (rapidement) apprendre à me servir des templates (c'est dur rohlala).
Je comprend parfaitement le fait que vous nous ayez rétrogradé (c'est tout à fait compréhensible), j'ai retiré alors de notre côté aussi votre bouton en top, mais huhuhu vous avez vu j'ai mis à jour votre bouton (ça a été le premier, vous m'avez inauguré niveau templates bravo /mur) ! Enfin brefouille, cet oublie ne devrait plus de reproduire vu que maintenant je sais faire moi-même le changement d'images dans les templates !

Encore désolée, bonne continuation kiss-kiss
Sujet: Re: TOP - D.GRAY-MAN THE LOST FRAGMENTS Mer 30 Nov - 16:42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Yû Kanda
avatar

Cher partenaire, bonjour, bonsoir !

Je viens de la part de toute l’équipe, non pas pour donner des nouvelles réjouissantes mais bien pour annoncer la fermeture définitive du forum D.Gray-Man The Lost Fragments.
Malgré des efforts acharnés pour tenir la barque et sauver les meubles, nous n’avons malheureusement pas pu continuer de faire vivre ce beau bébé qui avait déjà plusieurs années. Comme on le dit si bien, toute bonne chose a une fin et notre aventure s’arrête maintenant.
Si vous souhaitez un peu plus de détails, voici l’annonce faite sur le forum qui se trouve ici : http://the-lost-fragments.probb.fr/t1131-fermeture-definitive-du-forum

Vous pouvez retirer fiche et/ou bouton sans plus tarder, notre forum sera supprimé dès le 1er mars. Merci à vous de nous avoir acceptés en tant que partenaires et de nous avoir aidés à faire vivre notre terrain de jeu en aidant à l’inscription de nouveaux membres ! Bonne continuation à vous et peut-être à plus tard, ailleurs sur la toile qui sait ! <3

L’équipe administrative de DGM The Lost Fragments.
Sujet: Re: TOP - D.GRAY-MAN THE LOST FRAGMENTS Mer 22 Fév - 20:10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: TOP - D.GRAY-MAN THE LOST FRAGMENTS
Revenir en haut Aller en bas
 
TOP - D.GRAY-MAN THE LOST FRAGMENTS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Songes :: “ Le coin lecture :: l'espace des invités :: partenariats :: Partenariats acceptés-
Sauter vers: