Kavalani

HemeraPlace centrale de Kavalani, c'est ici que réside la duchesse rêveuse qui gère cette grande ville aux allures des plus modernes. En effet, celle-ci a su utiliser avec intelligence les pouvoirs des particuliers et l'architecture du monde réel pour faire de cette ville l'une des plus puissantes d'Hypnosia. On dit que le taux de mortalité est bien plus bas ici qu'ailleurs, du fait de la bonne hygiène, et de la sûreté des rues.
1 sujets
1 messages
AnandamAnandam, ville située au sud de la place centrale, est la ville la plus douce et la plus agréable à vivre selon les dires de certains. Entourée de verdure, c'est un petit paradis pour tout ceux qui cherchent la tranquillité, mais également ceux en soif de connaissances. En effet, c'est ici que la culture d'Hypnosia y est la plus florissante et abondante - écoles, musées, bibliothèques sont présents pour tous les habitants, mais peut-être pas pour toutes les bourses.
2 sujets
9 messages
NyxQuartier des plus modernes de Kavalani, on s'attendrait presque à entendre des téléphones portables sonner et voir des écrans de télévisions dans les rues. Sauf que ce n'est le cas, pas encore. Ville bien plus développée que ses comparses, c'est également ici que se trouve le centre de recherche et développement d'Hypnosia. En théorie, ces laboratoires serviraient à trouver de nouveaux moyens pour combattre les maladies que les rêveurs pourraient amener, ou bien de nouvelles façons d'utiliser les dons des particuliers au mieux, mais les rumeurs circulent et ne sont pas très élogieuses au sujet de cet endroit des plus étranges.
0 sujets
0 messages
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite