Partagez
 

 welcome insanity ; goodbye reality Δ AARON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aaron J. O'connell
Aaron J. O'connell
Messages : 36Sand : 57Date d'inscription : 11/09/2016Autres visages : Dylan O'Brien Sexualité : IndéfinisOccupations : TrafiquantAvatars : Iwaizumi Hajime - Haikyuu!Age : 30

Aaron
23 ans ; rêveur ; trafiquant


mind

blasé ━ déterminé ━ agaçant ━ accueillant ━ empathique ━ suffisant ━ intrépide ━ charmant ━ rancunier ━ angoissé ━ créatif ━ arrogant ━ prétentieux ━ cynique ━ sarcastique ━ à l'écoute ━ chaleureux ━ courageux ━ possessif ━ prévoyant ━ responsable ━ dynamique ━ grande gueule ━ casse-cou ━ rebelle ━ sensible ━  captivant ━ accro à la nicotine ━ thanatophobe ━ agoraphobe ━ intelligent ━ pessimiste ━ contradictoire ━ calme ━ paresseux ━ déteste qu'on le prenne pour un con ━ fait avant tout ce qui lui plaît ━ dort partout avec un brin d'herbe dans la bouche ━ aime la simplicité ━ adore la compagnie des gens

+

ne venez pas les mains vide ; je suis pas doué pour trouver des idées de liens /DIE/ donc donnez moi toujours une piste (positif, négatif, les grandes lignes de votre personnages, tout ça tout ça)

rps

en coursnomnomnom
finisnomnomnom

links

une petite liste exhaustive que je remplirais quand j'aurais pas la flemme

le bro des bros • (man only) vous êtes les bitchbro ; vous êtes des frères ; y'a pas à tortiller du cul pour chier droit ; vous êtes des oufs. ensemble vous êtes capable de tout, vous vous aimez, vous faite les 400 coups ensembles ; bref vous avez compris le délire.

i don't like you • (infini) oulaaaaaaaa, vous, vous il ne vous aimes pas Aaron. soit vous avez fait un truc qui lui a pas plu, soit vous avez dit un truc qui lui reste en travers de la gorge... soit vous êtes simplement quelqu'un qu'il peut pas piffer, comme ça, pour le plaisir ; mais ça s'est rare ; un peu ; pas trop en fait.

sorry but no sorry • (2/2) deux personnes qu'il s'amuse à faire chier, c'est un troll, un gentil troll et les gags il adore ça. Ils le prennent avec rigolade ou agacement ; mais voilà, ce sont ses victimes et ça l'amuse en plus. faut bien faire le con pour épater la galerie.

stay with me • (1/1) il ou elle t'écoute. il ou elle est toujours prêt de lui quand il ne va pas bien ; écoutant son histoire sans rien dire ; une personne qui est là, sans mot dire et qu'il prend dans ses bras pour pleurer, parce qu'il y a des jours ou aaron ne peut pas sourire, parce qu'il y a des jours plus difficile que d'autre ; parce que la peur au ventre revient très vite ; beaucoup trop vite



Sujet: welcome insanity ; goodbye reality Δ AARON Mar 13 Sep - 17:26
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. O'connell
Aaron J. O'connell
Messages : 36Sand : 57Date d'inscription : 11/09/2016Autres visages : Dylan O'Brien Sexualité : IndéfinisOccupations : TrafiquantAvatars : Iwaizumi Hajime - Haikyuu!Age : 30

hector le castor
23
particulier
nirjana
le kohai de vocabulaire qu'aaron éduque quand il en a le temps et qu'il en éprouve l'envie. c'est un petit gars sympa hector, un peu perturbé dans sa tête, un peu trop perché parfois, mais qui a un bon fond, en tout cas, c'est ainsi que le voix l'irlandais. alors il le prend sous son aile, le voit un peu comme le petit frère qu'il a jamais eu, lui apprend un peu ce qu'il sait et derrière hector le lui rend bien. il lui a enseigné les mystères de cet endroit, qui faisait quoi, qui était quoi et ça aaron, il lui en est grave reconnaissant.
prénom(s) nom
âge
groupe
origines
description de ton lien ici
prénom(s) nom
âge
groupe
origines
description de ton lien ici
prénom(s) nom
âge
groupe
origines
description de ton lien ici
Sujet: Re: welcome insanity ; goodbye reality Δ AARON Mar 13 Sep - 17:26


Dernière édition par Aaron J. O'connell le Mar 27 Sep - 17:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. O'connell
Aaron J. O'connell
Messages : 36Sand : 57Date d'inscription : 11/09/2016Autres visages : Dylan O'Brien Sexualité : IndéfinisOccupations : TrafiquantAvatars : Iwaizumi Hajime - Haikyuu!Age : 30

joann
24 Y.O
rêveur
anglaise
joann & aaron, c'est un peu compliqué ; il y a quelque chose qui cloche, une erreur dans le processus, un défaut dans l'équation, mais il ne sait pas pourquoi. il y a quelque chose et ça tape comme le sang dans ses veines, à la recherche de ce détail qu'il n'assimile pas. joann c'est une nana qui le rend un peu trop curieux, qui attise chez lui un truc qui n'a pas de nom. elle est sympa, elle est jolie, un peu susceptible & lui, bah, elle l'amuse. cette vile tentatrice lui donnerait presque envie de succomber, mais ce n'est pas dans les habitudes d'aaron de se laisser faire sans rien dire ; alors le jeu du chat et de la souris s'enclenche, autour pour elle que pour lui.
prénom(s) nom
âge
groupe
origines
description de ton lien ici
prénom(s) nom
âge
groupe
origines
description de ton lien ici
prénom(s) nom
âge
groupe
origines
description de ton lien ici
Sujet: Re: welcome insanity ; goodbye reality Δ AARON Mar 13 Sep - 17:27


Dernière édition par Aaron J. O'connell le Mar 27 Sep - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice reine
de la pop
Joann
Joann
Messages : 106Sand : 137Date d'inscription : 04/09/2016Autres visages : Lily CollinsSexualité : HétéroOccupations : MercenaireAvatars : Sakura Haruno - Naruto

FIRST 8D
J't'avais dit que j'allais t'harceler pour une lien :excited:
Sujet: Re: welcome insanity ; goodbye reality Δ AARON Mar 13 Sep - 19:37
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice panée
à la poile
Hector
Hector
Messages : 71Sand : 140Date d'inscription : 11/09/2016Sexualité : pansexuelOccupations : homme sandwich & bouffon publicClasse : déviantAvatars : zacharie, off

j'te mp beauté
et ceci dans les minutes qui suivent huhuhu
wait for me bb
Sujet: Re: welcome insanity ; goodbye reality Δ AARON Mar 13 Sep - 22:35
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. O'connell
Aaron J. O'connell
Messages : 36Sand : 57Date d'inscription : 11/09/2016Autres visages : Dylan O'Brien Sexualité : IndéfinisOccupations : TrafiquantAvatars : Iwaizumi Hajime - Haikyuu!Age : 30

Joann ; heureusement que je demande un SEMBLANT D’IDÉES HEIN ?! Je suis dans le flou le plus total, c'pas bien. Alors alors alors ; je vais reprendre les points qui me parle et proposé un truc (tu me diras du coup si ça te vas ou non, et on avisera /DIE.) Une rêveuse mercenaire à la langue de vipère, un brin susceptible et vile tentatrice. D'un an son aînée, loin d'être laide à contempler... Et dotée d'une franchise cassante. > Aucune raison de ne pas l'apprécier ! /MEURT/ C'est le genre de femme forte qu'Aaron apprécie, autant être carrément franc, ça lui plaît même énormément, pourtant il est convaincu que l'meilleur moyen d'combattre la tentation c'est de justement pas y céder ! Joann elle lui plaît, elle a du chien et il adore ça, mais il apprécie encore plus entrer dans son jeu de la séduction pour mieux lui échapper derrière, pour l'agacer, parce que lui ça le fait carrément tripper. C'est une femme sympathique qui se donne un genre alors qu'elle est brisée, avec des regrets caché qu'il arrive à déceler ; parce qu'il est lui-même hanté par ce genre de problèmes et il ne sait pas comment y remédier. Joann c'est un peu une énigme à résoudre, dont il adore braver les formes et les normes, mais dont il se méfie quand même, parce que tout dans ce monde le dresse sur ses gardes... Mais Joann elle est sympa, elle est jolie, elle est un peu comme lui, donc il l'apprécie (ouais je sais, je me foule pas ; MAIS AIDE MOI /DIE)

Hector ; je vais répondre à ton gigantesque mais magnifique mp sweety ♥
Sujet: Re: welcome insanity ; goodbye reality Δ AARON Mer 14 Sep - 14:55
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice sublime
Lana Sheppard
Lana Sheppard
Messages : 26Sand : 47Date d'inscription : 06/09/2016Sexualité : HétérosexuelleOccupations : Serveuse dans un pubClasse : Humaine à don ~ Reflection of BeyondAvatars : Chelle ~ Fukari | Holland RodenAge : 25

EH SALUT !! LIEN. LIEN. mais je suis une touriste comme d'hab donc j'ai pas d'idée ahah MAIS BALANCE ES TRUCS ET ON FAIT AVEC PTI BG
Sujet: Re: welcome insanity ; goodbye reality Δ AARON Sam 17 Sep - 11:47
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice reine
de la pop
Joann
Joann
Messages : 106Sand : 137Date d'inscription : 04/09/2016Autres visages : Lily CollinsSexualité : HétéroOccupations : MercenaireAvatars : Sakura Haruno - Naruto

BAH QUOI
Je suis une diva moi travaille tes méninges esclaves sofab
t'inquiète pas que Jo' elle est aussi du genre à kiffer les dylan o'brien sauvages

J'aime bien ton idée moi ._.
En fait ils se tourneraient autour en faisant très attention à ne pas se brûler les ailes quoi.
Ils pourraient se croiser souvent aux bars -parce que jo' a l'habitude de faire la tournée des bars à la recherche de boulots.

je suis nulle en lien omg, j'aide pas du tout à l'avancé du lien sorry :why:
Sujet: Re: welcome insanity ; goodbye reality Δ AARON Dim 18 Sep - 23:37
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. O'connell
Aaron J. O'connell
Messages : 36Sand : 57Date d'inscription : 11/09/2016Autres visages : Dylan O'Brien Sexualité : IndéfinisOccupations : TrafiquantAvatars : Iwaizumi Hajime - Haikyuu!Age : 30

Lana ; aaaaaaaargh ; je need some help, j'ai beau cogiter j'ai mon cerveau il s'éparpille un peu trop. Une envie particulière ? (ou on en discute par mp quand j'ai le déclic)

Joann ; mais si mais si mais si, tu m'aides ; si Joann squatte dans les bars, elle y verra très souvent Aaron assis au comptoir à boire une bonne pinte /MEURT/ (l'amour inconditionnel de la bière pour un Irlandais) ; AU MOINS AU LIEU DE FAIRE UN PAVE TU AS RESUME LE LIEN EN UNE PHRASE "En fait ils se tourneraient autour en faisant très attention à ne pas se brûler les ailes quoi." < This is it o/ et si ça te vas c'perfecto o/
Sujet: Re: welcome insanity ; goodbye reality Δ AARON Mer 21 Sep - 16:09
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice reine
de la pop
Joann
Joann
Messages : 106Sand : 137Date d'inscription : 04/09/2016Autres visages : Lily CollinsSexualité : HétéroOccupations : MercenaireAvatars : Sakura Haruno - Naruto

AARON
TOI LA
JE TE MPOTE DANS PAS LONGTEMPS
(passque j'ai une idée de génie, mais que je dois synthétiser sur papier tuvoua)
ET OUI CE LIEN ME VA PARFAITEMENT ET J'AI UNE IDEE GNGNNGNGNGN
Sujet: Re: welcome insanity ; goodbye reality Δ AARON Jeu 22 Sep - 19:07
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. O'connell
Aaron J. O'connell
Messages : 36Sand : 57Date d'inscription : 11/09/2016Autres visages : Dylan O'Brien Sexualité : IndéfinisOccupations : TrafiquantAvatars : Iwaizumi Hajime - Haikyuu!Age : 30

Ok j'ai hâte de voir ton mp sweety ♥
RS A JOUR

Lana j'te mp sous peu

ps ; je précise un point important "ne venez pas les mains vide ; je suis pas doué pour trouver des idées de liens /DIE/ donc donnez moi toujours une piste (positif, négatif, les grandes lignes de votre personnages, tout ça tout ça)" en gros, MERCI DE M'AIDER PARCE QUE J'SUIS UN TANCHE OK ? /DIE/ (voilà, je préférais préciser) love ♥
Sujet: Re: welcome insanity ; goodbye reality Δ AARON Mar 27 Sep - 17:47
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: welcome insanity ; goodbye reality Δ AARON
Revenir en haut Aller en bas
 
welcome insanity ; goodbye reality Δ AARON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flashback // Reality is a lovely place, but I wouldn't want to live there.
» If I was you, I'd wanna be me too (aaron)
» t r a s h ∴ pv. rain, pane, aaron
» i'm not the answer for the questions that you still have Δ AARON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Songes :: “ Votre personnage :: le développement :: les relationships-
Sauter vers: